Résultats du bac, des épreuves anticipées et du brevet 2009 : c'est gratuit et c'est sur Internet !
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Résultats du bac, des épreuves anticipées et du brevet 2009 : c'est gratuit et c'est sur Internet !
InscriptionRépondreForum verrouillé

Comme chaque année à l'approche des vacances tant attendues pour lycéens et collégiens, l'attente des résultats des examens devient insoutenable. Qu'il s'agisse des résultats du baccalauréat, ceux des épreuves anticipées de première, ou ceux du diplôme national du brevet, la tension monte...

Heureusement, Net-Actuality est là pour vous éviter le grand rush du jour J devant l'établissement scolaire, à attendre l'affichage tant attendu des listes. Depuis 2006, l'ensemble des académies sont en effet tenues de proposer les résultats des examens sur Internet, de manière gratuite.


n°2 - Ecrit par Trent, le 30 juin 2009, à 15:03.
Forbidden sur le site de l'académie de Paris
n°3 - Ecrit par Florian Mari, le 30 juin 2009, à 19:29.
Normal, les résultats le 8 juillet. Wait & See.
n°4 - Ecrit par c flou (visiteur), le 4 juillet 2009, à 04:03.


C'est dur d'aller voir les résultats !!!!
n°5 - Ecrit par anonyme (visiteur), le 6 juillet 2009, à 18:46.


Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerai connaitre les résultats du brevet que j'ai passé cette année, pour l'académie de Versailles

Merci d'avance pour votre aide !
n°6 - Ecrit par Florian, le 6 juillet 2009, à 19:31.
De mémoire, c'est pour la fin de semaine les résultats du brevet, non ?
n°7 - Ecrit par Walex, le 6 juillet 2009, à 20:51.
n°8 - Ecrit par Florian Mari, le 6 juillet 2009, à 20:53.
Résultats brevet : 10 juillet.
n°9 - Ecrit par Laura (visiteur), le 7 juillet 2009, à 14:40.


Oui, oui... C'est pour vendredi, je crois, les résultats du brevet national.
Il te faudra être patient
n°10 - Ecrit par Maxxx (visiteur), le 7 juillet 2009, à 16:34.


Bonjours à tous. J'aimerais savoir à partir de quand les résultats des épreuves anticipées du bac seront dispo sur internet ? (épreuve de 1ère)

Merci de vos futures réponses : )
n°11 - Ecrit par Florian, le 7 juillet 2009, à 17:46.
Cela doit normalement être indiqué sur le site de ton académie.
n°12 - Ecrit par leroiarthur, le 8 juillet 2009, à 17:03.
C'est indiqué sur la convocation. Pour l'académie de Poitiers, ce sera le 13 juillet (les oraux se finissant aujourd'hui).
n°13 - Ecrit par SOfiie (visiteur), le 8 juillet 2009, à 20:14.


J'aimerai savoir sur quel site on peut avoir les résultats du bac de Français et à partir de quand ? SVP
n°14 - Ecrit par Walex, le 8 juillet 2009, à 22:19.
Bac français = épreuves anticipées, donc CF réponses du dessus (pour ma part, le 11 juillet sur le site de son académie, sur laquelle il faut se connecter avec le matricule donné sur la convocation)
n°15 - Ecrit par Michi' (visiteur), le 10 juillet 2009, à 11:05.


On est le 10 juillet, pourtant on n'a toujours pas les résultats des épreuves anticipées. Vous savez à quelle heure c'est par hasard ? (Académie de Montpellier)
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.


Message :
Saisissez le contenu de votre message.
Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.