Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Résultats du bac, des épreuves anticipées et du brevet 2009 : c'est gratuit et c'est sur Internet !
n°16 - Ecrit par r (visiteur), le 10 juillet 2009, à 11:59.
Pour Montpellier ce serait entre 15 et 16h. Enfin, il me semble...
n°17 - Ecrit par caty (visiteur), le 10 juillet 2009, à 13:38.
COURAGE!!!!
n°18 - Ecrit par Visiteur (visiteur), le 10 juillet 2009, à 13:46.
Idem pour Rennes, c'est à 16h les résultats.
n°19 - Ecrit par Scantlin (visiteur), le 10 juillet 2009, à 14:53.
Bonjour. =)
Est-ce que quelqu'un sait quand seront affichés les résultats des épreuves anticipées du bac pour l'académie d'Aix-Marseille ?
Merci de vos réponses.
n°20 - Ecrit par nag92 (visiteur), le 10 juillet 2009, à 18:40.
Bonjour.
Je suis en 1ère et j'aimerais connaître les résultats des épreuves anticipées de français que j'ai passées cette année, pour l'académie d'aix-marseille. Je me demandais si vous saviez quand les résultats vont être affichés sur internet.
Merci d'avance.
n°21 - Ecrit par Florian Mari, le 10 juillet 2009, à 19:22.
Nous ne savons rien de la publication des résultats sur les sites des académies, nous ne faisons que relayer l'information.
Je rappel que le site de l'académie de Marseille est ici publinet.ac-aix-marseille.fr tous les résultats ont l'air d'y être.
n°22 - Ecrit par nag92 (visiteur), le 10 juillet 2009, à 20:42.
Jusqu'à présent, les résultats d'aix-marseille pour les épreuves anticipées de français ne sont pas affichées. Pourtant, j'ai regardé d'autres académies, et il parait qu'il n'y a aucun délai ailleurs. Donc je pense qu'on doit attendre.
n°23 - Ecrit par Marinouch89 (visiteur), le 10 juillet 2009, à 21:35.
Pour moi c'est pareil... Mes résultats devaient être aujourd'hui, et toujours rien... Quelqu'un sait pour quand c'est, pour l'académie de Dijon??
Car j'ai été dans mon lycée dans l'aprem : ils avaient reçu nos notes, mais elles ne sont toujours pas visibles sur le site de l'académie.
Marre d'attendre
n°24 - Ecrit par nag92 (visiteur), le 11 juillet 2009, à 13:19.
Salut,
On m'a dit que les résultats pour aix-marseille seront affichés le lundi. Je ne sais toujours pas si c'est sûr.
n°25 - Ecrit par justiine (visiteur), le 12 juillet 2009, à 22:52.
Bonjour,
Alors je viens de passer l'écrit et l'oral, et à ce jour les résultats ne sont pas affichés... (les derniers sont passés le 07 juillet)
est-ce normal? =)
merci à vous!!
n°26 - Ecrit par Walex, le 13 juillet 2009, à 14:37.
A Poitiers, c'est bon. Les résultats étaient dispos ce matin, à 9h00 pile !
n°28 - Ecrit par lewina51 (visiteur), le 10 juillet 2010, à 21:39.
Moi, je devais recevoir les résultats des épreuves anticipées de français aujourd'hui, mais je regarde depuis ce matin, et toujours rien. Quelqu'un aurait-il des informations sur Reims ?
n°29 - Ecrit par AssassinsCreed (visiteur), le 13 juillet 2010, à 09:57.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle heure seront publiés les résultats des épreuves anticipées du Baccalauréat de l'Académie Nancy-Metz ? Merci d'avance