Google passe en version finale bon nombre de ses services, dont Gmail !
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Google passe en version finale bon nombre de ses services, dont Gmail !
InscriptionRépondreForum verrouillé

Si vous avez l'habitude d'utiliser au quotidien les services fournis par Google et que vous n'aimez pas les petites contrariétés, passez votre chemin. Souvent raillé pour laisser ses services en phase de bêta pendant de (très) longues périodes, Google a en effet décidé de lancer la version finale bon nombre de ses applications.

Ainsi, qu'il s'agisse de Gmail, Google Calendar, Google Docs ou encore Google Talk, toutes ces applications ne sont désormais plus considérées comme des versions bêta, mais finales. La décision est surtout symbolique, car il n'y a pas eu de grandes modifications apportées à ces services récemment et [...].

n°2 - Ecrit par Florian Mari, le 8 juillet 2009, à 00:13.
Ah ben c'est Cool, maintenant reste à savoir si la version Labs de Google Talk (http://www.google.com/talk/labsedition/) sortira un jour..
n°3 - Ecrit par Trent, le 8 juillet 2009, à 00:39.
Oh ! C'est la fin d'une époque
Plus sérieusement, Gmail en finale après cinq ans de Bêta, ça fait vraiment quelque chose. J'ai tout de suite remarqué un problème quand j'ai vu tout à l'heure en passant sur le webmail avant de me connecter le « Rester connecté » qui remplace désormais l'ancien « Mémoriser mes informations sur cet ordinateur » que je trouvais obsolète, car le dispositif à partir duquel on est connecté n'est pas forcément un ordinateur.

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 8 juillet 2009, à 10:32 ]
n°4 - Ecrit par Florian Mari, le 8 juillet 2009, à 08:47.
+1 Trent c'est la première chose que j'ai vu =D
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
N'est pas sensible à la casse.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.