PHPfonctions.fr : LA bibliothèque des fonctions PHP inexistantes !
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : PHPfonctions.fr : LA bibliothèque des fonctions PHP inexistantes !
InscriptionRépondreForum verrouillé

Ne vous arrive-t-il jamais de créer une fonction php, en regrettant de ne pas l'avoir trouvée déjà toute prête sur internet ? Eh bien cette perte de temps est révolue grâce au site PHP Fonctions.

Ce site propose en effet une bibliothèque collaborative de fonctions PHP. Ainsi, si vous avez un jour besoin d'un bout de code vous permettant de convertir une date en format américain en format français, ou encore si vous souhaitez utiliser de l'API de TinyURL sans savoir comment faire, il vous suffira simplement de récupérer la fonction adéquate sur ce site. Il vous sera également possible d'améliorer des fonctions, de [...].

n°2 - Ecrit par leroiarthur, le 9 juillet 2009, à 19:19.
Il faudra un jour que je comprenne le PHP...
n°3 - Ecrit par Florian Mari, le 9 juillet 2009, à 19:39.
Et moi le css....
n°4 - Ecrit par Florian, le 9 juillet 2009, à 20:26.
Et moi le javascript (qui dit mieux ? )
n°5 - Ecrit par Trent, le 9 juillet 2009, à 21:26.
Et moi l'assembleur...

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 9 juillet 2009, à 22:08 ]
n°6 - Ecrit par Parker_ (visiteur), le 17 juillet 2009, à 10:01.

Faut arrêter, c'est super simple l'assembleur, le PHP, le javascript ou le CSS...
Si encore vous parliez de framework genre symphony ou cakephp...
Voire même JAVA... avec SPRING !

Car il existe beaucoup plus compliqué que PHP !
JAVA avec ses struts, et ses frameworks...
J'en ai mal à la tête quand je bosse dessus ! :-p
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.