Vous êtes POURleRechauffementdelaPlanete.com ou pas ? Interview du créateur
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Vous êtes POURleRechauffementdelaPlanete.com ou pas ? Interview du créateur
InscriptionRépondreForum verrouillé

Longtemps délaissée, la question écologique a aujourd'hui le vent en poupe. On en entend sans cesse parler, et tout le monde semble y accorder de plus en plus d'importance, en atteste le succès récent de Home. Les firmes informatiques n'échappent pas à la mode : Google pense à créer des parcs de serveur en pleine mer, Mac se targue même de proposer les ordinateurs très écologiques. Cependant, à force d'évoquer le sujet à toutes les sauces, les médias ne risquent-ils pas de le tuer ? Une question qui mérite d'être posée.

Si la question de la lutte contre le réchauffement climatique est un effet de mode pour certains alors qu'il [...].

n°2 - Ecrit par Trent, le 26 juillet 2009, à 03:26.
Merci beaucoup pour cet excellent billet, c'est vraiment une super idée loufoque !
n°3 - Ecrit par fl78 (visiteur), le 26 juillet 2009, à 10:10.

Tu dis, sur le film Home:
De très belles images certes, mais une méthode vue et revue qui ne changera pas grand-chose, à mon avis

Car tu penses que ton site va changer beaucoup de choses, sauf hérisser le poil de certains, même  si celui-ci va dans le bon sens d'après tes dires ?
Tu te dis engagé sur le sauvetage de notre planète, prouve le....
n°4 - Ecrit par Walex, le 26 juillet 2009, à 12:35.
Comme disait Didier S., "vaut mieux en rire que de s'en foutre ! "
n°5 - Ecrit par 193838 (visiteur), le 26 juillet 2009, à 15:37.

Je trouve cette idée complétement nulle, et je ne prend même pas la peine d'argumenter...
Tout ça pour faire parler de lui et gagner de l'argent. Pfff...
n°6 - Ecrit par Alex131089, le 26 juillet 2009, à 16:34.
(il ne s'agirait pas d'IE ? , NDLR)
Troll inutile ? (autant que ce commentaire oui, m'enfin ..)
Edit: l'auteur du site gère en graphismes en tout cas
Quelle prépa par curiosité ?

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 26 juillet 2009, à 16:40 ]
n°7 - Ecrit par Florian Mari, le 26 juillet 2009, à 22:05.
Belle interview, Merci à Clément =D que je connais très bien d'avoir répondu !
n°8 - Ecrit par Cclleemm (visiteur), le 26 juillet 2009, à 23:46.

Bonsoir à NA !
Pour la première réponse sur Home, je n'ai pas dis que mon site changerait quelque chose ! Et je suis loin, très très loin derrière Home, ça c'est sûr ! Je n'ai aucune grande ambition derrière ce petit projet, juste une façon d'exprimer mon mécontentement contre la sur-médiatisation ! Sans pour autant être contre l'écologie !
Sérieusement, je pense que vous aviez remarqué que ce site n'est pas pro-écologique... mais il ne s'y oppose aucunement...
Pour le commentaire d'IE, il n'est pas de moi, c'est un ajout de l'équipe de NA d'où le "NDLR" (=note de la rédaction).
Je pense que ce que dit Walex résume tout à fait l'idée du site ! 

Je comprend tout à fait que vous soyez d'avis très divergeants, mais s'il vous plait, répondez tout de même gentillement à cette interview, même si ça peut être dur pour certains. Merci

PS : Merci Alex131089 pour les compliments sur le design !
n°9 - Ecrit par leroiarthur, le 27 juillet 2009, à 14:15.
J'adore ! Très marrant, et je suis complètement d'accord avec l'idée. Toutefois, je pense que c'est cette surmédiatisation qui permet aux gens de se rendre compte de l'importance des années qui viennent. Le plus important, selon moi, étant d'y être atrtentif, et de tout faire pour vivre en respect avec notre environnement. Car si ce n'est pas le réchauffement, ce sera sûrement autre chose. D'ailleurs, c'est assez égoïste : même dans le pire des cas, les animaux s'adapteront. Des espèces disparaitront, mais d'autres sauront évoluer. L'homme, lui, sera incapable de s'adapter.
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
N'est pas sensible à la casse.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.