Apple sortirait une tablette en septembre
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Apple sortirait une tablette en septembre
InscriptionRépondreForum verrouillé

Cette rumeur court depuis des mois et des mois, et pourtant, ce n'est pas pour autant qu'elle s'essouffle, bien au contraire ! Ces derniers temps, on entend de plus en plus parler d'une tablette qu'Apple qui sortirait d'ici la fin de l'année.

Une tablette : kezako ?

Une tablette, plus communément appelée Tablet PC, est un ordinateur que l'on utilise, totalement ou en grande partie, grâce à un écran tactile et un stylet. On trouve, à l'heure actuelle, plusieurs types de Tablet PC sur le marché : certains se présentent sous la forme d'un ordinateur portable dont l'écran peut être tourné, d'autres sont en fait un simple [...].

n°2 - Ecrit par Trent, le 28 juillet 2009, à 03:48.
Si l'idée n'est pas mauvaise, j'espère sincèrement que cette plateforme ne sera pas équipée du système d'exploitation le plus restrictif de tous les temps, iPhoneOS ; Sinon c'est certain, je n'en achèterais jamais.
n°3 - Ecrit par h4l (visiteur), le 28 juillet 2009, à 10:21.

"Cependant, comme Wikipedia le souligne, la plupart des Tablet PC peuvent recevoir un système d'exploitation Linux."

Vous n'avez pas l'air sûr de vous cher rédacteur... dois-je rappeler que les archos fonctionnent sous linux ?
n°4 - Ecrit par Walex, le 28 juillet 2009, à 12:25.
Pas sûr ? Tout dépend si tu remets en cause la fiabilité de Wiki, rien d'autre !
n°5 - Ecrit par Ralph, le 29 juillet 2009, à 15:48.
Sympa une tablette apple, mais il faudra voir le prix !
PS.: Florian2a si tu passes souvient toi de.. .
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.