Opera Software dévoile Opera 10.00 : présentation de la bête
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Opera Software dévoile Opera 10.00 : présentation de la bête
InscriptionRépondreForum verrouillé
Histoire 1993 - 1996 : Les origines d'Opera

Membres d'un groupe de recherche de Televerket, Jon Sephenson Von Tetzchner et Geir Ivarsøy regrettaient le manque de fonctionnalités, relatives à l'impression de documents, proposées par les navigateurs Web de l'époque. C'est pour cette raison qu'ils se sont demandé comment créer un nouveau navigateur, à partir de zéro, qui serait plus adapté aux besoins réels du Web et de ses utilisateurs. Televerket, intéressé par le projet, leur donna donc le feu vert pour lancer ce projet de recherche, dont un prototype fut finalisé à la fin de l'année 1993.

[...].

n°2 - Ecrit par cleofide, le 6 septembre 2009, à 15:18.
Avec Opera 10, tout cela est réglé. Intégrant le même correcteur
d'orthographe que la suite OpenOffice, il vous avertira dès la première
erreur et proposera l'installation de dictionnaires, automatiquement,
dans plus de 49 langues !

Il aurait été heureux de s'en servir ici alors...
n°3 - Ecrit par Trent, le 7 septembre 2009, à 10:18.
Je dois dire que je m'y attendais. Hélas, je ne rédige pas mes billets avec Opera mais avec Amaya qui est largement moins pratique à ce niveau, désolé Cleofide. Néanmoins, merci de m'avertir, je tacherais de faire un peu plus d'efforts à l'avenir.
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.