Une offre Internet « Triple Play » à moins de 20€ en France !
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Une offre Internet « Triple Play » à moins de 20€ en France !
InscriptionRépondreForum verrouillé
Je vous parle d'un temps...

Souvenez-vous, il y a encore quelques années de cela, Free révolutionnait le marché en lançant son offre Triple Play, internet + téléphonie + télévision, pour moins de 30€ : les concurrents n'avaient pas tardé à s'ajuster sur le précurseur en la matière.
Et c'est peut-être l'une des raisons qui a fait émerger l'internet dans les foyers français : nous sommes passés des plus de 40€ de feu Wanadoo et des quotas de téléchargements de Numericable ou, encore plus éloigné dans le temps, des offres limitées dans le temps de feu Tiscali (Internet la journée ou la nuit) à [...].

n°2 - Ecrit par flc (visiteur), le 24 septembre 2009, à 08:37.

Comment pouvez vous laisser ce genre t'attrapes nigauds... Pour 19.90€ ce n'est pas une offre triplay, car la TV n'est pas incluse... Je viens de regarder sur leur site pour ce tarif vous avez internet + la téléphonie, c'est tout. Pour la TV, c'est seulement le branchement de la TNT : où est l'offre ?
n°3 - Ecrit par Nickko (visiteur), le 24 septembre 2009, à 09:43.

Effectivement, c'est ce que je viens de vérifier ici : offres.numericable.fr

Ou alors il y a un truc qu'on n'a pas vu. Peut-être s'agit-il d'une mise à jour de l'offre, suite à la modification de leur réseau télé.
n°4 - Ecrit par celentano, le 24 septembre 2009, à 11:49.
Ou peut-être qu'en lisant le billet jusqu'au bout, on se rend compte qu'il est précisé : "Le lancement de cette offre aura lieu le 6 décembre 2009"
n°5 - Ecrit par Austienien, le 24 septembre 2009, à 12:25.
je trouve l'offre sympa
Le prix est intérréssant. 

Par contre concernant la télé, je sent que plein de gens vont pensé avoir les meme chaine que chez les concurent alors qu'en faite il n'en sera rien....

De plus les spot télé commence a arrivé pour annoncé la fin de l'analogique , et donc le passage vers la TNT.

Alors c'est sur ça fait un décodeur TNT gratuit... mais le nombre de gens aillant la TNT désormais commence a etre relativement elever....

A voire ...
n°6 - Ecrit par flc (visiteur), le 25 septembre 2009, à 09:17.

Oui, c'est justement avec le décodeur TNT qu'ils vont donner la TV, mais ceci n'est toujours pas une offre TRIPLAY...
Et par expérience, Numéricable c'est comme Orange : on attire le client avec une offre de base pour ajouter x options payantes.
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.