Keynote Apple du 27 janvier 2010, 19h : à suivre en live sur Net-Actuality
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Keynote Apple du 27 janvier 2010, 19h : à suivre en live sur Net-Actuality
InscriptionRépondreForum verrouillé

Il est 18h56, la keynote va bientôt commencer ! Préparez-vous !

19h00 : Il est 19h00 ! On y va !
19h03 : Steve Jobs entre sur scène
19h04 : Il annonce que plus que 215 millions d'iPods, depuis 2001, ont déjà été vendus !
19h05 : 250 millions de visites sur l'Apple Store enregistrées ce dernier trimestre.
19h06 : Plus de 3 milliards de téléchargements sur l'AppStore, avec 140 000 applications présentes !
"Apple a été fondé il y a 30 ans, et termine ce trimestre avec 15 milliards de revenus. Apple pèse lourd ! On ne voit pas Apple comme ça, mais c'est quand même extraordinaire."
19h07 : Steve [...].

n°2 - Ecrit par Marin (visiteur), le 27 janvier 2010, à 18:15.

On pourra voir le live vidéo ou pas?
n°3 - Ecrit par gknaff (visiteur), le 27 janvier 2010, à 18:17.

Moi aussi je cherche à voir la video live, mais je crois que ça ne sera pas possible.
n°4 - Ecrit par gknaff, le 27 janvier 2010, à 18:21.
Va voir sur ce site tres à jour. Appel va nous informer avec une video apres la presentation.
www.macrumors.com

n°5 - Ecrit par bakdoy (visiteur), le 27 janvier 2010, à 19:01.

Yeah
on est tous impatients là
n°6 - Ecrit par m2s (visiteur), le 27 janvier 2010, à 19:10.

Pas du tout fan de techno, mais là, j'ai hâte de savoir ce que c'est, et autant, j'ai attendu le 3GS pour passer à l'Iphone, autant, je vais me ruer sur cette petite merveille si elle tient ses promesses... Ou plutôt nos espoirs, puisque finalement, nous n'avions que des rumeurs à nous mettre sous la dent !
n°7 - Ecrit par Plymouth (visiteur), le 27 janvier 2010, à 20:14.

Merci de nous permettre de suivre cette Keynote !
Je suis UN PEU déçu... Je m'attendais à un design plus innovant... Là, c'est un gros iPhone... et utiliser le même OS (à quelques choses prêt), n'aide pas à différencier les 2 appareils...

J'aurais préféré une version "lite" de Snow Leopard. 

Une question, peut être que la réponse viendra durant la Keynote : l'iPad peut-elle accueillir une carte sim ? Pour se connecter en 3G ?
n°8 - Ecrit par m2s (visiteur), le 27 janvier 2010, à 20:44.

Apple surfe sur le succès de son Iphone, et finalement c'est plutôt prudent. Innover complètement aurait été justement un risque de décevoir les fans de l'Iphone, qui sont nombreux !
Perso, l'idée d'un gros Iphone me plaît, j'ai retardé mon achat de tablet pc quand j'ai entendu les rumeurs de l'Ipad, produit qui s'inscrit logiquement dans le catalogue produits d'Apple.
Maintenant, il faut voir concrètement ce qu'on peut faire et comment. On attend encore de savoir s'il y a présence ou non de la connexion 3G, en effet !
En tout cas, si c'est une machine à moins de $1000 et qu'on peut l'acheter avec subvention d'un opérateur télécom moyennant abonnement, à un prix d'environ $400 comme cela a été envisagé, et sous réserve que la bête ne souffre pas de gros défauts, ça va être un carton !! Personne en face n'a une solution prête qui peut rivaliser, et pour l'instant les clones de l'Iphone m'ont laissé sur ma faim
n°9 - Ecrit par Plymouth (visiteur), le 27 janvier 2010, à 21:00.

Eh bien... Je suis vraiment déçu... Si la keynote est vraiment totalement finie... Même pas une mise à jour 3.2 de l'iPhone...
n°10 - Ecrit par m2s (visiteur), le 27 janvier 2010, à 21:30.

Merci pour avoir retransmis ! Le prix est assez incroyable, surtout en zone euro : cela fait l'Ipad à 350 euros !

A suivre !
n°11 - Ecrit par Sp!r!T (visiteur), le 9 février 2010, à 01:41.

Bon, pour vous mettre au parfum, j'ai eu la chance de pouvoir le tester, et si j'étais un gamin enthousiaste à l'entrée, impatient comme vous tous, je peux vous affirmer que j'ai été très déçu. Et comme certains l'ont dit, ce n'est ni plus ni moins qu'un gros iPhone, et je ne parle pas du look, mais clairement du système. Bref, j'ai l'impression qu'Apple venait de perdre ses lettres de noblesse (pas toutes heureusement) en tombant dans le piège de "surfer sur le succès d'un produit pour sortir le même mais en différent".

Enfin... j'espère que leur prochain produit sera mieux que ça .
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.