Petit point sur l’iPad
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Petit point sur l’iPad
InscriptionRépondreForum verrouillé

La tablette PC développée par Apple pointe le bout de son nez en France fin avril. Mais à quoi sert donc ce micro-ordinateur de la taille d'une ardoise, quelles sont ses caracteristiques techniques, ses connectiques et ses similitudes avec l'iPod Touch ? Qu'en est-il de ses faiblesses ? Petit point afin d'en savoir plus sur le nouveau buzz produit d'Apple.

Mensurations

La résolution maximale de l'iPad est de 1024x768 pixels, pour une diagonale d'écran de 24,6cm. Sa largeur est de 14,6cm pour une longueur de 19,7cm. L'écran est entouré d'un cadre d'une taille de 2,2cm, un peu plus large sur la partie basse pour laisser la place au [...].

n°2 - Ecrit par WiLL-, le 6 mars 2010, à 18:05.
A noter que les prix en France risquent d'etre majores d'au moins 50 euros par rapport a la grille de prix initiale.
n°3 - Ecrit par greg64 (visiteur), le 6 mars 2010, à 19:09.

Je ne vois pas pourquoi tu dis que les prix vont être majorés ! Au pire, Apple appliquera sa règle de 1$=1€... Mais, au mieux, ils effectueront les conversions et le prix sera plus bas ! Donc, pourquoi devrions nous payer 50€ de plus ?
n°4 - Ecrit par WiLL-, le 7 mars 2010, à 05:41.
Les lois de la distribution, et de la logistique visiteur !
La biere par exemple coute moins cher en Angleterre qu'en France. En revanche le vin coute plus cher en Angleterre.
Cette majoration de 50 euros est une estimation constatee par des sources americaines. Ca pourra etre un peu moins ou un peu plus.
A bientot
n°5 - Ecrit par leroiarthur, le 7 mars 2010, à 11:27.
Au contraire, j'avais lu un prix minoré de 40€ (450€ pour la première version : http://www.macgeneration.com/unes/voir/127691/ipad-le-3-avril-aux-etats-unis-fin-avril-en-france).
n°6 - Ecrit par WiLL-, le 7 mars 2010, à 15:19.
Je pensais m'etre trompe de produit apres ta reponse, mais je crois bien que ca sera majore, et de plus que prevu.
La grille de prix de ta source indique pour le 16Go Wifi un prix de 499$. Ca fait donc 366 euros.
Et l'article en question signale: "Selon nos informations, l'iPad Wi-Fi 16 Go devrait être vendu
aux alentours de 459 € en France
."
:F
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
N'est pas sensible à la casse.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.