L'iPhone 4 dévoilé sur internet : retour sur l'affaire
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : L'iPhone 4 dévoilé sur internet : retour sur l'affaire
InscriptionRépondreForum verrouillé

L'information qui a peut-être le plus déchaîné la toile mondiale la semaine dernière nous provient de Gizmodo et d'un certain Gray Powell : la révélation de l'iPhone 4 sur Internet.

Retour sur une affaire pour laquelle Apple doit peut-être s'en mordre les doigts.

De l'alcool, un iPhone... et des regrets

Vous rappelez-vous de ces soirées où l'alcool a fait des ravages sur votre personne, notamment votre visage, et qu'un satané téléphone avec appareil photo traînait par là pour immortaliser ce moment ?

Et bien ce n'est pas du tout cette histoire qui est arrivée [...].

n°2 - Ecrit par tiger17000 (visiteur), le 26 avril 2010, à 13:46.

« Il y a quelques semaines de cela, le 18 mars exactement, en Allemagne, un ingénieur logiciel de chez Apple passait sa soirée dans un bar, tout en sirotant quelques bières. Quelques verres plus tard, ce dernier sort du bar... sans son téléphone. »

Rectifications, c'est dans un bar allemand, aux États-Unis, que cela s'est produit (près de San Francisco). D'ailleurs, une compagnie aérienne vient de proposer à l'employé Apple, via Twitter, un billet d'avion gratuit vers l'Allemagne pour, je cite, "qu'il puisse continuer ce qu'il a commencer dans ce bar".
n°3 - Ecrit par celentano, le 26 avril 2010, à 14:27.
Merci pour la rectification et pour l'anecdote.
n°4 - Ecrit par ROchereau (visiteur), le 4 mai 2010, à 11:08.

C'est un gros fake. Moi, j ai préféré acheter l'iPad chez Kinghousse, comme ça je suis dans les premières à l'avoir...
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.