Résultats du bac 2010 : disponibles gratuitement sur Internet !
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Résultats du bac 2010 : disponibles gratuitement sur Internet !
InscriptionRépondreForum verrouillé

Chaque année, début juillet, c'est la même rengaine... Alors qu'ils sont déjà en vacances, les lycéens et collégiens attendent encore avec impatience les résultats des examens qu'ils ont passés. Après les résultats du baccalauréat mardi et ceux du diplôme national du brevet hier, c'est au tour des élèves de première de consulter leurs résultats aux épreuves anticipées de première.

Et comme d'habitude, Net-Actuality est là pour vous éviter le grand rush du jour J devant l'établissement scolaire, à attendre l'affichage tant attendu des listes. [...].

n°2 - Ecrit par tomtom47 (visiteur), le 6 juillet 2010, à 11:07.

Salut,
J'arrivais pas à consulter le résultat du BAC sur le site de mon académie, parcontre sur ce site http://[modéré] ça à l'air de marcher pas mal
n°3 - Ecrit par tomtom (visiteur), le 6 juillet 2010, à 11:33.

tomtom47 (visiteur) a dit :
Salut,
J'arrivais pas à consulter le résultat du BAC sur le site de mon académie, parcontre sur ce site http://[modéré] ça à l'air de marcher pas mal

=> Gonflé le mec : on vient de nous mettre en garde contre les sites payant et lui il vient faire sa pub!!!!
n°4 - Ecrit par anonyme1 (visiteur), le 6 juillet 2010, à 12:47.

n°5 - Ecrit par anonyme2 (visiteur), le 6 juillet 2010, à 12:49.

Font chier avec leur grève !!!
n°6 - Ecrit par anonyme3 (visiteur), le 6 juillet 2010, à 12:50.

Je n'ai pas eu mes résultats... En grève. Vénère !!!
n°7 - Ecrit par Lalalala (8) (visiteur), le 7 juillet 2010, à 17:40.

Est-ce que les résultats des épreuves anticipés sont eux aussi susceptibles de ne pas être affichés à cause de la grève ?
n°8 - Ecrit par spybob (visiteur), le 8 juillet 2010, à 10:37.

Ce matin, en me rendant sur le site de mon académie, les résultats épreuves anticipées étaient indisponibles. Quand seront-elles en lignes ? Peut-on comme le bac, voir ses résultats au lycée ? Cordialement
n°9 - Ecrit par Florian, le 8 juillet 2010, à 11:45.
Il me semble qu'ils ne sont publiés que sur le site des académies, non ?
n°10 - Ecrit par emilie05 (visiteur), le 8 juillet 2010, à 21:18.

Oui, moi aussi il me semble que les résultats du bac ou autre examen sont sur le site de l'académie ! Moi, en ce qui me concerne, j'attends les résultats de mon brevet pour l'académie de MONTPELLIER.
n°11 - Ecrit par HilarieWEB (visiteur), le 9 juillet 2010, à 01:04.

Moi aussi c'est pour Montpellier le brevet
n°12 - Ecrit par Biskuit (visiteur), le 9 juillet 2010, à 08:12.

Académie de Montpellier également pour moi aussi, et toujours rien...
n°13 - Ecrit par lol (visiteur), le 9 juillet 2010, à 09:16.

Moi : académie de Nice, et ça marche pas
n°14 - Ecrit par BEKA (visiteur), le 9 juillet 2010, à 09:20.

A quelle heure les résultats du brevet pour l'académie de Grenoble ???? Trop looooooooooong !!!!
n°15 - Ecrit par Océane (visiteur), le 9 juillet 2010, à 09:37.

Hey,
Où peut -on trouver les résultats du brevet 2010 gratuitement.

Je viens de consulter une dizaine de sites et ils sont tous incapables de me donner les résultats. Pourtant, ils sont censés les afficher dès le 9 juillet.
Merci de me donner une réponse si vous en avez une
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.