Résultats du bac 2010 : disponibles gratuitement sur Internet !
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Résultats du bac 2010 : disponibles gratuitement sur Internet !
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°16 - Ecrit par Pauline (visiteur), le 9 juillet 2010, à 10:15.

Les résultats du brevet sont disponibles sur internet à partir de 14 heures si mes souvenirs sont bons, et si c'est valable pour tout le monde !
n°17 - Ecrit par Quentin (visiteur), le 9 juillet 2010, à 11:10.

Pour le brevet, dans l'académie d'Orléans-Tours, les résultats devaient être publiés pour 10h, mais il y a un gros problème de connexion, le site doit être saturé :/
n°18 - Ecrit par Astruck (visiteur), le 9 juillet 2010, à 11:28.

Si tu le dis , "quentin"
n°19 - Ecrit par BlairChuck (visiteur), le 9 juillet 2010, à 16:53.

Je voudrais juste savoir que signifie le numéro de Matricule ???

Merci d'avance.

XOXO
C.
n°20 - Ecrit par Florian, le 9 juillet 2010, à 17:08.
@BlairChuck : il est noté sur ta convocation
n°21 - Ecrit par coton (visiteur), le 9 juillet 2010, à 18:17.

Moi, les résultat de l'académie de Versailles, pour le brevet, devaient être affichés à 17H, mais je ne les ai eu qu'à 17h45 : site saturé !
n°22 - Ecrit par Laura (visiteur), le 10 juillet 2010, à 13:53.

Vivement Lundi 10h pour les résultats des E.Anticipées ..
n°23 - Ecrit par okens (visiteur), le 10 juillet 2010, à 15:01.

10 juillet...Toujours aucun résultats des épreuves anticipées du BAC...

Je rêve.
n°24 - Ecrit par la tomate (visiteur), le 10 juillet 2010, à 21:17.

Moi, sur ma convocation, c'est marqué le 10 juillet. On est le 10 juillet et sur le site de mon académie, qui est Reims, il n'y a toujours rien d'affiché. Ça commence a me rendre dingue
n°25 - Ecrit par Auré51800 (visiteur), le 10 juillet 2010, à 23:15.

Salut!

Moi, c'est pour l'académie de Reims ; ils disent que les résultats des épreuves anticipées seront disponibles dés aujourd'hui, et je suis resté collé a mon ordinateur toute la journée en espérant les avoir

Quelqu'un aurait-il un tuyau pour me dire où les avoir réellement ? J'ai vraiment l'impression qu'ils nous font tourner en bourrique....
n°26 - Ecrit par camcam (visiteur), le 11 juillet 2010, à 10:53.

Bonjour,

Je me demandais si, en première, on devait aussi se rendre au lycée pour voir nos résultats et recevoir toutes sortes de papiers ? Ou est ce que par internet cela suffit ?

Merci de votre réponse !
n°27 - Ecrit par banane (visiteur), le 11 juillet 2010, à 11:57.

Sur fr.answers.yahoo.com ils disent que c'est le 15 juillet. Alors pourquoi, sur ma convocation, c'est indiqué le 10 juillet ? Quelqu'un peu vraiment me dire quand les résultats seront disponibles ?

Merci
n°28 - Ecrit par Bambina06 (visiteur), le 11 juillet 2010, à 18:01.

Bonjour,

Je recherche désespérément à avoir les résultats des épreuves anticipées de français et d'histoire avant l'heure !

Est-ce que quelqu'un connait un site ??
n°29 - Ecrit par bizuth (visiteur), le 11 juillet 2010, à 19:36.

Bonjour, que deviennent les résultats de l'académie de rennes ? Impossible d'y accéder.

Avez-vous des pistes autres que celles de l'académie ?

D'avance merci pour mon fiston....
n°30 - Ecrit par Paul (visiteur), le 12 juillet 2010, à 22:55.

Les résultats des épreuves anticipées seront postés sur les sites des académies demain à partir de 14h
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.