Un nouvel OS mobile pour iPhone : Android !
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Un nouvel OS mobile pour iPhone : Android !
InscriptionRépondreForum verrouillé

Ces derniers jours, Steve Jobs est souvent cité dans les médias après qu'il ait ouvertement critiqué les applications "coquines" disponibles sur le système d'exploitation mobile concurrent au sien, j'ai nommé Android. Un petit rappel pour ceux qui ne se souviendraient pas : Android est l'OS mobile développé par Google et qui est adopté par de plus en plus de téléphones aujourd'hui.

Avec tout le ramdam qui est fait autour de lui depuis qu'il a été présenté, l'iPhone est l'objet de toutes les convoitises mais surtout, un vrai terrain de jeu pour les développeurs en tout genre : il y est souvent question pour eux de [...].

n°2 - Ecrit par duduchee (visiteur), le 23 août 2010, à 14:32.

Ah j´avais pas encore entendu parler de cette histoire ! Je pense de toute façon qu´Apple a vraiment du souci à se faire, car l´on voit de plus en plus de portables fonctionner sous Android, et cela ne m´étonnerait pas de voir une domination d´Android dans les années à venir. Bientôt, je pense m´acheter le Galaxy S, qui est de moins en moins cher. De toute façon, je n´ai pas assez de sous pour m´acheter l´iPhone, et tout le bien que j´entend d´Android me donne envie de me prendre le Galaxy S, ce petit iPhonekiller
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.