| Auteur |
Message |
Florian2a

|
Posté le : 01 Août 2007 09:47 || Sujet du message :
|
|
Walex a dit : Peut-être mais j'aime bien l'écran d'HD 
Entre celui de HOOOTDOG et le mien c'est lequel le plus beau ? hein dit la vérité  ________________
|
|
 |
Walex

|
Posté le : 01 Août 2007 13:09 || Sujet du message :
|
|
Suite à la menace de Florian2a par msn
J'annonce officiellement que le screen de florian2a est plus beau que celui d'hoootdog.
Bonne journée. ________________

|
|
 |
Cleofide

|
Posté le : 01 Août 2007 18:55 || Sujet du message :
|
|
hoootdog a dit : nan je parlé a cléofide. tu n'est pas le centre du monde florian2a !
bon, voici une photo de mon desktop :
Non, je ne suis pas Roumain
Beau bureau... ________________ Quelle haine, grands Dieux !
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 02 Août 2007 09:16 || Sujet du message :
|
|
et les gars, vous affolez pas, c'est pas mon "bureau", c'est juste mon écran ! lol !
La photo de mon bureau arrive un peu plus tard je vous avez dis !  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Août 2007 09:17] ________________ HD message
|
|
 |
Florian2a

|
Posté le : 02 Août 2007 12:39 || Sujet du message :
|
|
hoootdog a dit : et les gars, vous affolez pas, c'est pas mon "bureau", c'est juste mon écran ! lol !
La photo de mon bureau arrive un peu plus tard je vous avez dis ! 
M'en fiche c'est mon bureau le plus beau Walex a donner la preuve ! ________________
|
|
 |
creatix
 Habitué
|
Posté le : 14 Août 2007 08:52 || Sujet du message :
|
|

voila mon bureau je suis sur un macbok pro, les dernier, un 15"
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 14 Août 2007 08:58 || Sujet du message :
|
|
un mac avec windows bien sur ! Indispensable ! lol
une question créatix : tu utilise un mac pour le design ou par besoin professionnel ? ________________ HD message
|
|
 |
creatix
 Habitué
|
Posté le : 14 Août 2007 09:05 || Sujet du message :
|
|
j'ai windows oui pas le choix j'utilise un mac car je rentre dans une école d'informatique (SUPINFO) donc j'aurai besoin de faire tourner les 3 principaux os, et le mieux pour sa je pense c'est les mac (mac windows et iinux accessible sans problèmes) alors que sous un pc portable si on veut voir mac il faut galère un peut. Et puis les mac sont de bonne qualité, et sa me change des pc 
Je ne l'utilise (pas encore?) pour le design, on a photoshop sur mac et windows donc bon je sais pas si un mac est mieux pour le design, peut être car les programmes on l'air mieux en version mac que windows (photoshop ne prend pas tout l'écran on a juste le cadre de l'image quand on a pas photoshop en premier plan par exemple, sa peut être sympa)
bon par contre windows (légal) avec mac c'est pas forcément la joi quand on utilise parallels il veut réactiver windows alors que quand je suis sous bootcamp pas de problèmes d'activation.Je croit que j'ai gagner le droit d'appeler microsoft aujourd'hui)
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 14 Août 2007 09:24 || Sujet du message :
|
|
En parlant du design, je voulais parler de d'esthétique des mac ... leur look quoi ! 
Donc tu utlise un mac pour faire tourner tous les OS ... ok, je comprend ! ________________ HD message
|
|
 |
MuMu
 Fidèle

|
Posté le : 14 Août 2007 10:20 || Sujet du message :
|
|
A mouah ! 
Donc ca c'est juste pour faire un coucou à son grand frère au dessus ( 206 bw celui la )

Et ca ben c'est à meuah: wallpaper d'anime ( bleach ), shortcut de gamerz, les logiciels sont dans la quickbar, le strict minimum dans la sidebar et voila.

Pas plus d'icones, place à la HD
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 14 Août 2007 10:42 || Sujet du message :
|
|
lol !!! on est frère ! 
alors, la question qui tue : c'est le vrai vista ?[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 Août 2007 10:43] ________________ HD message
|
|
 |
creatix
 Habitué
|
Posté le : 14 Août 2007 11:29 || Sujet du message :
|
|
oui le design look aussi c'est clair ils sont superbe les mac sa a aider aussi au choix (mais c'est cher kmm )
|
|
 |
Walex

|
Posté le : 14 Août 2007 13:24 || Sujet du message :
|
|
Wouah trop bien vive Mumu
Vivement le même écran à noel chez moi  ________________

|
|
 |
MuMu
 Fidèle

|
Posté le : 14 Août 2007 14:16 || Sujet du message :
|
|
hoootdog a dit :
alors, la question qui tue : c'est le vrai vista ?
A cette question je répondrai : JOKER
( coute trop cher sans dicouner :x )
J'suis allé faire un tour a la Fnac aujourd'hui, et j'ai bien fait de pas prendre le 226BW, j'avais longtemps hésité, mais quand meme... 2" de difference, avec les 2 ecrans à coté, les dimensions sont casiment les memes, j'ai meme cru au départ que le 226bw qui etait présenté était en fait un 206 O_o.[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 Août 2007 14:20]
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 14 Août 2007 15:02 || Sujet du message :
|
|
Bouhou !!! honte a toi si c'est pas vista "the original" ! lol
Ouai, quand tu es dans le magasin, tu a pas l'impression que c'est grand mais quand tu passe d'un 17" en 4:3 à un 22" en 16:10 , c'est un choc de fou !
J'ai meme l'impression que c'est trop grand, parfois j'au un peu mal au coup à force de tourner la tete pour regarder d'un bord à l'autre !!!! xD Mais bon, "mieux vaut trop que pas assez" ! lol
@créatix : tout dépend des gouts ... moi je préfère les AlienWare ! [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 Août 2007 15:02] ________________ HD message
|
|
 |