Concours : A quoi ressemble ton bureau?
Index du forum >> Café >> Sujet : Concours : A quoi ressemble ton bureau?
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par linecool, le 11 octobre 2006, à 20:22.
Je vous propose de participer à un concours : Celui du plus beau bureau.

Vous avez jusqu'a Vendredi 20 Octobre pour nous présenter votre bureau, un seul bureau par personne. Et puis nous proposerons une liste des bureaux sur le forum ou vous,les membres de na, pourrez donner votre avis en votant pour celui que vous trouvez le plus beau.

Je commence le concours avec mon bureau :

Si vous ne savez pas comment faire une capture d'écran de votre bureau, suivez ce tutorial.
n°2 - Ecrit par Aapolo12, le 11 octobre 2006, à 20:45.
voila mon bureau

n°3 - Ecrit par Florian, le 11 octobre 2006, à 20:58.
Voilà le mien... Assez catastrophique, mais c'est à cause du développement du forum . J'espère que je vais gagner avvec ça lol

n°4 - Ecrit par FORFIG, le 11 octobre 2006, à 21:11.
Message que vous allez peut-être trouver ridicule.
Comment fait-on pour récupérer l'image de l'écran du bureau et comment fait-on pour vous la transmettre?
Je ne suis peut-être pas le seul à me poser la question.
Merci de m'apprendre aussi cela.
:rolleyes:
n°5 - Ecrit par Florian, le 11 octobre 2006, à 21:14.
Bien souvent vous auriez envie de montrer a un de vos contacts ce que vous voyez sur votre ecran ou tout simplement faire un fond d'écran de votre film préféré. C'est très simple

-Dès que vous avez ce que vous voulez a l'écran vous appuyez sur la touche clavier "impr écran syst".
-Ensuite vous allez dans "démarrer" "tous les programmes" "accessoires" et vous ouvrez "Paint" ou n'importe quel logiciel de retouche d'images
-Vous allez sur "Edition" et "coller"
-Vous allez voir apparaitre l'image que vous vouliez

-Il ne vous reste plus qu'à "enregistrer" votre fichier et le transférer via le formulaire de téléchargement par exemple.

(source)

Si tu nous lis Embargo, il serait bien que tu nous concoctes une petite astuce à ce sujet sur le site !

Edit : Je t'ai grillé linecool
Edit 2 : Embargo vient de faire un tutorial
n°6 - Ecrit par linecool, le 11 octobre 2006, à 21:16.
Quand tu es sur ton bureau tu appuies sur la touche "Printscreen" puis tu le copie dans un éditeur d'image , moi je fais ça dans paint puis tu l'enregistre.

Ensuite , pour l'uploader ici , en dessous de l'endroit ou vous pouvez mettre votre message il y a un champ pour uploader vos images. Quand vous avez uploadé votre image, le script vous donne ce qu'il faut mettre dans le message pour faire afficher votre image

EDIT : Arrête de ma griller Flo
n°7 - Ecrit par Embargo, le 11 octobre 2006, à 21:23.
Si tu nous lis Embargo, il serait bien que tu nous concoctes une petite astuce à ce sujet sur le site !

Astuce dispo ici !

Sinon, le mien (beaucoup d'îcones)

n°8 - Ecrit par , le 11 octobre 2006, à 23:06.
Voici mon bureau :

Peu d'icones sur un fond de lagon de bora-bora

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 11 octobre 2006, à 23:07 ]
n°9 - Ecrit par FORFIG, le 12 octobre 2006, à 14:13.
Merci tout d'abord pour votre aide.

Je me jette à l'eau.

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 12 octobre 2006, à 14:15 ]
n°10 - Ecrit par Kysic, le 12 octobre 2006, à 16:59.
Salut,
Bon ba moi depuis mon dernier formatage j'ai décidé de ne plus laissé mon bureau ce faire envahir donc ça donne ça:
n°11 - Ecrit par Mateoo59, le 13 octobre 2006, à 11:57.
Voici le mien, fait d'objectdock et yahoo widget mais aussi d'avedesk

n°12 - Ecrit par JerryG, le 13 octobre 2006, à 13:29.
Bonjour

Mon bureau actuel

n°13 - Ecrit par primmo, le 13 octobre 2006, à 17:35.
Voila mon zolie bureau !
C'est un peu en bordel la dedans, mais j'ai pas vraiment le temps de faire le trie, heuresement que vous avez pas vu mon DD
n°14 - Ecrit par creatix, le 13 octobre 2006, à 17:44.
lol moi j'ai le meme fond d'écran que YoHGda, je l'ai trouver sur clubic je croit

n°15 - Ecrit par aldo, le 15 octobre 2006, à 17:04.

Je vous présente Anys qui est partout
dans la maison et bien sûr en fond d'écran
sur mon PC
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.