Concours : A quoi ressemble ton bureau?
Index du forum >> Café >> Sujet : Concours : A quoi ressemble ton bureau?
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°166 - Ecrit par Walex, le 16 août 2007, à 22:18.
Hop voici mon bureau Il est tout nouveau ( 3heures) donc je profite qu'il soit à peu près propre pour faire une capture.

n°167 - Ecrit par hoootdog, le 16 août 2007, à 23:19.
Sympas ! ( )
Et tous les widgets sont utiles, ni trop peu ni trop nombreux, beau bureau !
Tu as un 17" ?
n°168 - Ecrit par Walex, le 17 août 2007, à 14:07.
Merci.
Oui, j'ai qu'un 17 (qui a 7 ans)
Mais pour noel j'aurai probablement un Samsung 931BW ou 206BW, tout dépend du budget :/
n°169 - Ecrit par Walex, le 24 août 2007, à 18:11.
n°170 - Ecrit par MuMu, le 24 août 2007, à 19:07.
Bien plus jouliiii

Vivement que tu passes en 1680*1050 ca te changera ta vie

( mouahaha les tabs XD )
n°171 - Ecrit par Walex, le 24 août 2007, à 20:54.
héhé les tabs plutôt
Oui, le 1600x1050 c'est pour noel pitet
n°172 - Ecrit par hoootdog, le 3 septembre 2007, à 16:34.
voila mon nouveau :
(sous vista bien sur ! )

>>

Très peu d'icones et de widgets car Vista est installé depuis 2 jours et j'ai pas pris le temps de mettre internet pour l'instant ! (c'est cool un 22" quand meme !!! )
n°173 - Ecrit par Walex, le 3 septembre 2007, à 18:40.
22" c'est, pour ma part, assez inutile, pour la simple raison que :
Ca parait pas beaucoup plus grand que le 20 (en tout cas comparé au 19 et 20)
La résolution est la même que pour le 20", donc ça fait une image très légèrement agrandie (zoomé)
n°174 - Ecrit par NeosiryX, le 8 septembre 2007, à 15:26.
Pourquoi avoir un si grand moniteur ? Pour montrer son bureau au voisin ?
n°175 - Ecrit par hoootdog, le 9 septembre 2007, à 12:47.
Arrêtez de faire vos jaloux !
Si j'ai un "si" grand écran, c'est pour mon confort ! et oui !
Jouer ou regarder des film la dessus, c'est un pur plaisir ! JE redécouvre les joie de l'informatique grace à cet écran et la puissance de mon ordi ! et ça fait du bien !

Et puis 22" c'est pas si grand que sa ... aujourd'hui le 20" c'est devenu du standard, alors pour 2" de plus, c'est pas si IMMENSE que sa !
n°176 - Ecrit par Walex, le 9 septembre 2007, à 12:56.
hoootdog a dit :

Et puis 22" c'est pas si grand que sa ... aujourd'hui le 20" c'est devenu du standard, alors pour 2" de plus, c'est pas si IMMENSE que sa !

Justement, c'est ça le problème. c'est pas si immense que ça !
n°177 - Ecrit par MuMu, le 9 septembre 2007, à 14:32.
J'ai fais un tour a la FNAC et le 22" le samsung 226 etait en expo... c'est simple j'ai cru que cetait le mien au depart ( 206, 20" donc..). Plus loin les 2 etaient exposés cote à cote, je n'ai vu pratiquement aucunes differences de taille....

Parcontre la difference entre le 193 ( 19" ) et le 20" est flagrante O_o.

Apres, c'est peut-etre samsung, surment que les modèles 20 et 22" d'autres constructeurs sont eux, plus 'conformes' à leur désignation.

Et puis comme l'a si bien dit Walex, les 20 et 22" ( en tout cas la game des XX6 bw samsung.. ) sont tout les 2 en 1680*1050, donc sur un 22" l'image se retrouve légèrement "zoomée".

C'est sur que si j'avais eu les moyens j'aurai surement pris le 22" aussi, mais 60euro de difference pour si peux ca fait quand meme un peu peur

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 9 septembre 2007, à 14:33 ]
n°178 - Ecrit par NeosiryX, le 9 septembre 2007, à 15:06.
hoootdog a dit :
Arrêtez de faire vos jaloux !
Si j'ai un "si" grand écran, c'est pour mon confort ! et oui !
Jouer ou regarder des film la dessus, c'est un pur plaisir ! JE redécouvre les joie de l'informatique grace à cet écran et la puissance de mon ordi ! et ça fait du bien !

n°179 - Ecrit par hoootdog, le 11 septembre 2007, à 17:13.
Je fait rire Néosiryx, c toujours sa !

@ MuMu : je suis parti du principe que je ne m'achete pas un écran tous les jours, donc j'ai investit un peu plus pour que mon écran soit encore correct dans qq année ! Histoire d'éviter de racheter un écran dans 2-3 ans ...
Enfin, chacun sa facon de voir les choses ....
n°180 - Ecrit par Walex, le 11 septembre 2007, à 18:45.
hoootdog a dit :

Enfin, chacun sa facon de voir les choses ....

Hmm le méchant jeu de mots
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.