Freebox Revolution : 3 mois après, qu'en est-il ?
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Freebox Revolution : 3 mois après, qu'en est-il ?
InscriptionRépondreForum verrouillé

On se souvient du 14 Décembre dernier, lorsque Free a fait une conférence de presse à son siège afin de présenter sa Révolution : une nouvelle Freebox et un nouveau forfait qui va bien. Dès lors, le FAI a marqué un gros coup, aussi bien chez ses abonnés que chez ses concurrents.

Free et sa Révolution

14 décembre, Paris : Xavier Niel, patron de la maison mère de Free, présentait le nouveau forfait de Free, à l'heure où tout le monde s'attendait à une augmentation du forfait dû à une hausse de la T.V.A.. Pas chez Free : le forfait resterait à 29,99€/mois... tout du moins, le forfait de base.

La [...].

n°2 - Ecrit par Abonné énervé (visiteur), le 2 mai 2011, à 15:33.

Bonjour,

J'aimerais réagir à cet article sur un point précis, à savoir : les appels illimités vers les mobiles.

Abonné chez Free depuis 4 ans, j'ai décidé de souscrire à cette offre dès sa sortie. Après 2 mois d'attente - tout de même - on m'a annoncé que je disposais des appels illimités vers tous les mobiles en France métropolitaine.

Or, il s'agit là d'une publicité mensongère, et je pèse mes mots. En effet, Free LIMITE les appels vers les mobiles de façon totalement arbitraire.

Vous disposez d'un quota d'heures dans le mois - ce que Free se garde bien de signaler dans ses publicités ! - et au delà de ce quota, votre ligne vers les 06 est purement et simplement SUSPENDUE.

En 8 jours, j'ai contacté 3 fois le service technique, et je ne suis parvenu à obtenir la vérité qu'après avoir piqué une véritable colère, ce dont je ne suis pas coutumier.

Je suis absolument furieux, car j'ai la sensation de m'être fait avoir de bout en bout.

Étant donné que je ne suis pas homme à me laisser faire, je vais porter la chose en place publique, et faire un ramdam dont ils vont entendre parler.

Un abonné TRÈS en colère.
Michel
n°3 - Ecrit par Dermoff (visiteur), le 5 juillet 2011, à 19:57.

Moi pareil.

Je constate que je ne peux plus appeler vers les portables au bout d'un certain temps de communication.

Je ne trouve aucun élément dans les conditions générales de ventes allant dans ce sens.

Du coup, nous sommes en présence d'un service qui ne respecte pas les conditions proposées.

Que pouvons-nous faire ? Saisir l'Autorité de la concurrence ?
n°4 - Ecrit par Grib, le 30 juillet 2011, à 10:02.
Il y a fort à parier que Free va se faire remonter les bretelles.
Je vous laisse lire ce post très intéressant :
Voilà comment Free détermine l'offre dite "illimitée".
n°5 - Ecrit par ThalmusGB, le 3 août 2011, à 10:26.
Je ne sais pas pour vous...mais je n'ai toujours pas reçu la mienne... 7 mois après l'avoir commandée, et à la lecture de tous les articles à ce sujet, je me demande même si je n'aurais pas mieux fait de ne rien commander et garder ma V5
n°6 - Ecrit par coco20eme (visiteur), le 18 août 2011, à 20:30.

Il faut demander la livraison par UPS et vous l 'aurez en moins de 72h si vous êtes à la maison pour faire l'échange avec le livreur.
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.