Google déploie sa nouvelle interface
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Google déploie sa nouvelle interface
InscriptionRépondreForum verrouillé

Depuis hier, Google a commencé à déployer sa nouvelle interface de recherche. Il s'agit, sans conteste, de l'une des plus importantes modifications opérée par le géant de la recherche au cours de ces dernières années. Ces modifications se constatent à trois niveaux. [...].

n°2 - Ecrit par Faby (visiteur), le 30 juin 2011, à 01:22.

Bravo pour les modifications.
n°3 - Ecrit par blinkbling (visiteur), le 30 juin 2011, à 11:56.

... et moi, je cherche désespérément comment supprimer ce noir qui me crève les yeux, en restant sur google-même-pas-chrome : pourquoi ne pas proposer le choix ? C'est très cavalier d'imposer de la sorte, en créant un handicap visuel : même si ça ne concerne pas tout le monde, on devrait pouvoir conserver une liberté de choisir autre que celle de changer de navigateur... Car, tant qu'à subir des changements, autant que ce soit radical.. Allez voir ailleurs...
n°4 - Ecrit par Florian, le 30 juin 2011, à 13:08.
@blinkbling : comme précisé en fin d'article, il y a des solutions proposées à cette adresse, qui sont proposées par des utilisateurs indépendants de Google

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 30 juin 2011, à 13:27 ]
n°5 - Ecrit par ??K?? (visiteur), le 21 juillet 2011, à 09:49.

Je n'aime pas le noir-gris, en haut, agressif pour l'œil et je voudrais bien qu'il disparaisse

Sans devoir installer des trucs et des machins... qu'il disparaisse de toutes les pages Google, donc de n'importe quel PC.

Je voudrais bien retrouver la recherche avancée en page d'accueil, pourquoi imposer de faire une recherche simple d'abord.... grrrrr....

Quant aux outils linguistiques, il n'y a plus de lien nulle part vers translate.google.com

Je ne parle pas de l'insupportable et lent "traduire cette page" : en général je n'ai que quelques mots à traduire...

Le reste icônes, grises à gauche, "en cache" au dessus du résumé, pas de problème particulier.
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.