Free Mobile : la presse est-elle devenue folle ?
Index du forum >> Commentaires >> Sujet : Free Mobile : la presse est-elle devenue folle ?
InscriptionRépondreForum verrouillé

Si vous n'avez pas vécu dans une grotte ces derniers mois, l'information n'a pas pu vous échapper : un nouvel opérateur de téléphonie mobile s'apprête à faire une entrée tonitruante sur le marché de la téléphonie mobile.

Ce dernier est attendu comme le messie par les consommateurs, tant les tarifs pratiqués par les opérateurs en place ont, longtemps, été abusifs. Ainsi, plus la date butoir avance, plus la presse et la blogosphère s'agitent pour dénicher des informations croustillantes sur ce nouvel entrant. Si je peux comprendre [...].

n°2 - Ecrit par asterblitz (visiteur), le 8 janvier 2012, à 19:02.

Comme toujours, je pense que la concurrence ne sera peut-être pas celle attendue. Mon avis étant que Free, sous pression de la bande des trois, leur ait laissé le gâteau "Père Noël", et par manque de tuyaux rentrera ses griffes. Dommage, mais la véritable concurrence ne peut s'envisager qu'à partir du seuil de 5 opérateurs : plus difficile de contrôler 2 électrons libres qu'un seul rouleur de mécanique mais dont l'objectif premier est certainement de rentabiliser son investissement.
n°3 - Ecrit par arno (visiteur), le 8 janvier 2012, à 19:48.
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.