20 Ans de Linecool !
Index du forum >> Café >> Sujet : 20 Ans de Linecool !
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Jooe, le 2 mars 2007, à 13:36.
Salut à tous , et surtout salut Linecool !!!

Le 2 mars 1987 aparaisait au royaume belge ( je crois ) notre chére est bien aimé Linecool . C'est donc aujourd'hui qu'il atteint l'âge symbolique des 20 ans . Bravo tu as passé un cape même si au fond on le sait très bien tu est encore un petit enfant .

Je compte sur toi pour comme d'habitude organiser ou participer à une énorme beuverie comme tu en à l'habitude afin de fêter sa , et si jamais tu ne le fait pas je te jure que sa va chauffer si je monte en Belgique .

Tout sa pour te dire que je te souhaite un super bonne anniversaire , plein de bonheur et de reussite et j'en profite pour te remercier pour tout ce que tu à fait pour moi depuis que je te connais .

Très amicalement , Jonathan alias , Joe

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 2 mars 2007, à 19:23 ]
n°2 - Ecrit par Florian, le 2 mars 2007, à 13:42.
Joyeux anniversaire mon poulet
n°3 - Ecrit par FORFIG, le 2 mars 2007, à 17:10.
Bon anniversaire mon ... vieux.
Je donne procuration à Jooe pour arroser ça, il ne fera pas le déplacement pour rien.
Tu nous raconteras la couleur du ballon.
n°4 - Ecrit par linecool, le 2 mars 2007, à 17:57.
merci à vous les gars!
Vous inquiété pas pour moi au niveau des fêtes .... j'en ai fait une hier ... j'étais pas dans un bel état

n°5 - Ecrit par Embargo, le 2 mars 2007, à 18:39.
linecool a dit :
merci à vous les gars!
Vous inquiété pas pour moi au niveau des fêtes .... j'en ai fait une hier ... j'étais pas dans un bel état

Joyeux Anni !

Et sinon, des galettes ?
n°6 - Ecrit par leroiarthur, le 5 mars 2007, à 11:44.
Bon anniversaire...
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.