De la pub animée dans le métro de N-Y
Index du forum >> Café >> Sujet : De la pub animée dans le métro de N-Y
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Jooe, le 9 mars 2007, à 13:51.
C'est à ma grande surprise que j'ai découvert une vidéo présentant un concept ingénieux, qui permet d'afficher dans le métro des publicités animées !!!
Je vous envoie la vidéo :
www.koreus.com

Le concept est en faite très simple et se basse sur le dessin animée puisque c'est une suite d'image coller au mur du métro qui avec la vitesse du métro donne une impression de " vidéos " , d'animations !

Sympa non ? a quand dans le métro parisien ?
n°2 - Ecrit par WiLL-, le 9 mars 2007, à 14:25.
énorme!! c'est vraiment bien fait. Ce sont des affiches sur les murs qui donnent une animation je suppose avec l'avancement du train?

Pour d'autres exemples de marketing dit "alternatif", je te propose www.marketing-alternatif.com , absolument génial ce site !
n°3 - Ecrit par Jooe, le 9 mars 2007, à 14:42.
WiLL- a dit :
Ce sont des affiches sur les murs qui donnent une animation je suppose avec l'avancement du train?

Le concept est en faite très simple et se basse sur le dessin animée puisque c'est une suite d'image coller au mur du métro qui avec la vitesse du métro donne une impression de " vidéos " , d'animations !

Vraiment super sympa le site ! merci beaucoup WiLL !!!

n°4 - Ecrit par WiLL-, le 9 mars 2007, à 15:19.
ah, oui, tu l'avais écrit, j'ai encore lu trop vite
Et oui, marketing alternatif est vraiment excellent, ça serait tellement mieux des pubs dans ce style dans nos rues! Ca ferait même sourire les gens t'imagines!
n°5 - Ecrit par Florian, le 10 mars 2007, à 14:28.
Assez surprenant comme système. C'est... soufflant !
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.