Bug divers
Index de Net-Actuality
     Systèmes d'exploitation
         Bug divers
Ce sujet vous parait-il intéressant ???
LOL ! trop mortel !! ^^
71%
Pfff ... aucun intéret !
29%
Bug divers
 Posté par hoootdog, le 28 mars 2007, 16:27:34.
Allez, je lance un sujet où vous pourrez tous nous faire part de bug que vous avez rencontrés sur votre système (pas uniquement windows ) !!!

J'entame cette serie par ce bug sympathique "powered by Microsoft Office Picture Manager" :

LOL ! Des compressions comme sa, je m'en passerais bien !

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Août 2007 22:58 ]
 Posté par WiLL-, le 4 avril 2007, 00:35:43.
Si j'avais su j'aurais gardé les messages d'erreur. Mon ordi est tellement fiable et monstrueux, maintenant j'ai plus d'erreurs.. euh si, quand Linecool me parle sur messenger!
 Posté par luckylucky, le 2 août 2007, 12:21:07.
Salut,
moi j'ai eu une fois un bug rigolo mais j'ai pas pensé à mettre une copie d'écran. C'était:

======erreur=====

l'opération a réussi

=====ok=====

c'est vrai, je vous jure! croyez-le ou non mais c'est vrai!

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Août 2007 11:21 ]

luckylucky

Re :
 Posté par Walex, le 2 août 2007, 12:27:56.
J'ai déjà eu ça, c'est délire

Re :
 Posté par WiLL-, le 2 août 2007, 12:39:30.
le prochain bug je le poste. Le PC de mon stage est tellement pérave que ça va vite venir !
 Posté par Totodusud, le 26 août 2007, 21:51:39.
moi je peux pas vous en donnez j'en ai jamais eu en 4ans d'ordi
 Posté par Walex, le 26 août 2007, 22:28:02.
Roh dommage on va te plaindre

Re :
 Posté par mick74, le 27 août 2007, 13:57:46.
Mon dernier était il y a quelques jours ... windows (qui a dit prévisible ? )
Et en plus le plus connu : un BSOD alors que j'installais simplement quelque chose ... et j'ai redémarré sous mon kubuntu (vivement les jeux sous linux, et les lecteur mp3 sony supportés sur linux aussi pour que je me passe totalement de windows )

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 Août 2007 12:58 ]
Re :
 Posté par ErkA, le 31 août 2007, 10:41:47.
Vous allez me dire "Tant mieux pour toi" mais je n'ai jamais eu de BSOD avec XP...

Au fait, cela n'a rien à voir mais est-ce que quelqu'un a déjà remarqué que les lettres "X" et "P" mises l'une à côté de l'autre ressemblent à un smiley qui tire la langue? XP Dans le genre : j't'emm...! Non? Ou bien un smiley qui a rendu l'âme...

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 Août 2007 10:37 ]
Re :
 Posté par Walex, le 31 août 2007, 11:41:16.
ErkA a dit :

Vous allez me dire "Tant mieux pour toi" mais je n'ai jamais eu de BSOD avec XP...

Pareil.
Alors que des redémarrages intempestifs, ça j'en ai eu

Aller à :