| Auteur |
Message |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 28 Mars 2007 14:27 || Sujet du message : Bug divers
|
|
Allez, je lance un sujet où vous pourrez tous nous faire part de bug que vous avez rencontrés sur votre système (pas uniquement windows ) !!!
J'entame cette serie par ce bug sympathique "powered by Microsoft Office Picture Manager" :

LOL ! Des compressions comme sa, je m'en passerais bien !  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Août 2007 21:58] ________________ HD message
|
|
 |
WiLL-

|
Posté le : 03 Avril 2007 22:35 || Sujet du message :
|
|
Si j'avais su j'aurais gardé les messages d'erreur. Mon ordi est tellement fiable et monstrueux, maintenant j'ai plus d'erreurs.. euh si, quand Linecool me parle sur messenger! ________________ - WiLL -
|
|
 |
luckylucky
 Nouveau
|
Posté le : 02 Août 2007 10:21 || Sujet du message :
|
|
Salut,
moi j'ai eu une fois un bug rigolo mais j'ai pas pensé à mettre une copie d'écran. C'était:
======erreur=====
l'opération a réussi
=====ok=====
c'est vrai, je vous jure! croyez-le ou non mais c'est vrai!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Août 2007 10:21]
|
|
 |
Walex

|
Posté le : 02 Août 2007 10:27 || Sujet du message :
|
|
J'ai déjà eu ça, c'est délire 

|
|
 |
WiLL-

|
Posté le : 02 Août 2007 10:39 || Sujet du message :
|
|
le prochain bug je le poste. Le PC de mon stage est tellement pérave que ça va vite venir ! ________________ - WiLL -
|
|
 |
Totodusud
 Fidèle

|
Posté le : 26 Août 2007 19:51 || Sujet du message :
|
|
moi je peux pas vous en donnez j'en ai jamais eu en 4ans d'ordi ________________
|
|
 |
Walex

|
Posté le : 26 Août 2007 20:28 || Sujet du message :
|
|
Roh dommage on va te plaindre ________________

|
|
 |
mick74
 Forcené

|
Posté le : 27 Août 2007 11:57 || Sujet du message :
|
|
Mon dernier était il y a quelques jours ... windows (qui a dit prévisible ? )
Et en plus le plus connu : un BSOD alors que j'installais simplement quelque chose ... et j'ai redémarré sous mon kubuntu (vivement les jeux sous linux, et les lecteur mp3 sony supportés sur linux aussi pour que je me passe totalement de windows )[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 Août 2007 11:58] ________________ Mickael
Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
|
|
 |
ErkA
 Forcené

|
Posté le : 31 Août 2007 08:41 || Sujet du message :
|
|
Vous allez me dire "Tant mieux pour toi" mais je n'ai jamais eu de BSOD avec XP...
Au fait, cela n'a rien à voir mais est-ce que quelqu'un a déjà remarqué que les lettres "X" et "P" mises l'une à côté de l'autre ressemblent à un smiley qui tire la langue? XP Dans le genre : j't'emm...! Non? Ou bien un smiley qui a rendu l'âme...[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 Août 2007 09:37]
|
|
 |
Walex

|
Posté le : 31 Août 2007 09:41 || Sujet du message :
|
|
ErkA a dit : Vous allez me dire "Tant mieux pour toi" mais je n'ai jamais eu de BSOD avec XP...
Pareil.
Alors que des redémarrages intempestifs, ça j'en ai eu ________________

|
|
 |