Quels sont vos jeux sur Nintendo WII ?
Index de Net-Actuality
     GameCube/Wii/DS
 Posté par Dexter, le 24 avril 2007, 12:48:00.
Un petit sujet pour parler de la nouvelle console de Nintendo.
Je parle évidemment de la console Nintendo WII qui s'est vendue à 6 millions d'unités dans le monde à 4 mois de sa sortie.

Mais, il n'est pas question de parler du total des ventes de la console dans ce sujet, à vous, de nous donner vos avis sur les jeux vidéo que vous possèdez.

Pour commencer, je vais donner ma liste de jeux :

The Legend of Zelda : Twillight Princess - C'est un jeu qui est franchement très bien réalisé ! La société a peut-être fait duré le suspens sur les résultats de ce titre, mais aucun bug sérieux n'est à déclarer, le scénario est attirant, que des points positifs.

Call of Duty 3 : Marche vers Paris - Un portage des autres versions (PS3 et Xbox 360) en rajoutant les atouts de la console : la jouabilité. La animations sont très bien réussies !

Monkey Ball : Banana Split - Personnellement, je ne peux pas vraiment donner d'avis sur ce jeu vidéo, puisque je n'y ais pas jouer.

Splinter Cell : Double Agent - Un jeu que j'ai beaucoup apprécié. La jouabilité de la Wii offre de bonnes nouvelles sensations.

Voilà, maintenant, c'est à vous !
Re :
 Posté par Aapolo12, le 24 avril 2007, 13:06:56.
euhh wii quedire de la wii, achat le 15/02, zelda fini le 20/02, revente de la console le 03/03 en clair euhh jdirai rien
 Posté par callan, le 10 juin 2007, 18:35:56.
La wii , wii sports , red steel , zelda , wario ( je sais plus quoi ) , cette console c'est bien pour faire la fête à plusieurs
Resident evil 4
 Posté par MaxSelf, le 26 août 2007, 17:39:06.
Moi j'ai resident evil 4 il est génial la sensation procurer par la wii est extraordinaire . Je l'avais aussi sur GameCube je peut dire qu'entre la manette de gamecube et la wiimote la sensation est décuplée par 10 !!
 Posté par Walex, le 26 août 2007, 18:02:34.
Alors mes jeux :
Wii sport
Wii play
Rayman contre les lapins crétins
zelda Twilight princess
Wario Ware
Mario Strike charged football
Tony hawk downhill jam
trauma center second opinion.

voila c'est tout, je compte pas les jeux Virtual Console.

Mes prochains achats risqueront d'être :
Paper mario
Le parrain[30€)
Scarface
SSX blur (30€)
mario galaxy
rayman contre les lapins crétins 2
super smash bros brawl
Mario Kart
Voila

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Août 2007 20:00 ]

Re :
 Posté par Totodusud, le 26 août 2007, 19:34:07.
moi je viens de l'avoir y a 1semaine et j'en suis tres fier !

pour ma part j'ai Wii Sport, WarioWare ( vraiment pas mal ) et COD3 ( dont j'ai pas eu trop trop le temps d'y jouer )

sinon je compte acheter Mario Strike Football.... pour jouer contre la communauté TM et pourqoi pas Walex je compte acheter aussi Rayman les lapins crétin 2 le 1 non car je l'ai sur pc

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Août 2007 18:39 ]
 Posté par Walex, le 26 août 2007, 21:00:32.
Y'a du beau monde de TM sur Mario football : dans les 9 pages

Re :
 Posté par Totodusud, le 26 août 2007, 21:05:44.
oui j'ai vu
 Posté par Maximilien, le 26 août 2007, 21:40:54.
Pas de Wii pour moi, mais une PS3

Maximilien

Re :
 Posté par Totodusud, le 26 août 2007, 21:49:36.
rsca tu sors -->
non je deconne on va pas rentré dans la bataille next gen fait ce que tu veux avec ton argent
 Posté par MaxSelf, le 26 août 2007, 21:49:38.
ta dus casser ta tirelire alors
 Posté par Trent, le 19 novembre 2007, 00:24:12.
J'ai également acheté une nintendo wii, très belle console .
Je vais parraître un peu «spécial», mais je l'ai moi même acheté pour la chaîne Internet (Opera Wii).

Cette dernière est d'ailleurs je le trouve excellente. Ave cun copier coller et des onglets en plus, elle serais parfaite

sinon, comme la plupars d'entre vous, j'ai acheté Zelda, Je me suis également pris l'excellent Mortal Kombat Armageddon, une merveille et un petit call of duty 3, que je trouve assez moyen en revanche.

J'ai aussi opté pour Sonic and the secret rings, un excellent jeu ! Il ne vaut pas sonic 3 sur megadrive, mais il est excellent.

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 Nov 2007 23:31 ]
Re :
 Posté par Walex, le 19 novembre 2007, 17:58:50.
Vi, le navigateur est vraiment pratique (à condition d'avoir le wifi sur un routeur, parce qu'allumer le PC pour lancer la clé wifi c'est con )
Moi je l'utilise assez souvent, ça m'évite d'allumer l'ordi pour des courtes durées (aux heures du midi par exemple)
En plus c'est gratuit ! (enfin, plus pour les nouveaux)

Re :
 Posté par Trent, le 19 novembre 2007, 18:53:43.
Il faut dire qu'ils ont réussis un bel exploit, on navigue fluidement, et simplement, les sites sont quasiment toujours impéccables... Et ça dans une résolution inferieure à 800*600...

Après, je regrette réelement qu'il n'y ai pas d'onglets, surtout qu'historiquement, Opera a été le premier navigateur a expérimenté les Onglets (Ou l'un des premiers, en 1994 1996 à expérimenter les onglets.).

Et une édition 6 Mois après...

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 Juin 2008 18:47 ]
Re :
 Posté par Walex, le 19 novembre 2007, 19:41:57.
Vi le coup de molette me manque, c'est vrai
Le clavier USB aussi me manque, mais ça c'est pas une question de compatibilité, mais de porte monnaie

Aller à :