Partagez vos favoris et vos sites préférés !
Index du forum >> Café >> Sujet : Partagez vos favoris et vos sites préférés !
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par WiLL-, le 25 avril 2007, à 14:03.
Vous avez certainement des sites coup de coeur, et des adresses bien utiles ou drôles dans vos favoris!
Le but de ce topic est de partager ses liens, faire connaître vos sites préférés ou insolites.

Pour une première contribution, voilà une adresse qui occupera pendant des heures en cas d'ennui! Et oui, jouez avec Julien Lepers !

questions-pour-un-champion.france3.fr

C'est gratuit, instructif, et ne nécessite aucune inscription !
Postez vos screenshots si vous réalisez de bonnes performances
n°2 - Ecrit par WiLL-, le 25 avril 2007, à 14:05.
Voilà mon meilleur score

n°3 - Ecrit par Aapolo12, le 25 avril 2007, à 15:05.
une adresse --> ****pas de liens vers des sites illégaux, merci****
allez faire un tour si le site ne galere pas trop
n°4 - Ecrit par ANAKYN, le 4 juin 2007, à 16:44.
http://photomontage.over-blog.fr
n°5 - Ecrit par NeosiryX, le 4 juin 2007, à 17:32.
Super site !!! à garder en favoris
n°6 - Ecrit par Motoren, le 4 juin 2007, à 23:20.
http://www.lastfm.fr > Communauté musicale
www.generationmp3.com > News sur les nouveautés en baladeurs mp3 et technologies
www.bashfr.org > Les perles d'irc
www.bashfr.org > De superbes fond écrans,

n°7 - Ecrit par Karine@, le 5 juin 2007, à 16:16.
Merci Anakyn ! je suppose que c'est ton site....je devrais alors t'appeler SB ! ton vrai surnom d'artiste ! car en plus tu fais de la photo ! Il est genial ton site ! photomontage.over-blog.fr
Je suis tout a fait d'accord avec Neosiryx ! je connaissais quelque blog ou site de photomontage satirique plus ou moins drôle et plus ou moins bien fait....mais alors le tiens ! pffffff genial ! c'est tres fin tres drôle et les photomontages vraiment bien foutu ! le seul regret que j'ai eu : TROP COURT !!!!!!
Si tu veux bien me contacter par le biais du forum, je serais souvent connecté ici le mardi ! en effet je m'adonne aux photomontage (avec photoshop) dans un domaine plus artistique ! et j'aurais besoin de piti conseil ! A bientôt.... :
n°8 - Ecrit par ErkA, le 6 juin 2007, à 08:24.
Anakyn t'as une touche...
n°9 - Ecrit par NeosiryX, le 7 juin 2007, à 15:10.
A regarder si vous ne l'avez pas encore fait.

www.youtube.com

Je trouve ça très bien fait pour un message véritable.
n°10 - Ecrit par MAFIA INC, le 7 juin 2007, à 17:23.
JAMENDO.com La musique est vraiment gratuite et c'est loin de la daube commerciale que l'on veut nous faire avaler !
n°11 - Ecrit par MAFIA INC, le 7 juin 2007, à 17:29.
PHOTOMONTAGE-OVER-BLOG Moi je connaissais dejà ! Il a été crée au moment des elections presidentielles ! J'ai une amie sur over-blog qui me l'a fait decouvrir ! C'est une bombe ce blog qui ressemble plus à un site d'ailleurs ! Le mec (ou fille
... on n'sait pas trop ! il y a un mystere de ce coté là) est tres doué ! les meilleurs trucages du net avec un humour acerbe mais jamais mechant ! Il est dans mes favoris ! Et à mon avis, vu la qualité de ce petit blog, on va vite lui faire des propositions publicitaires !
n°12 - Ecrit par MAFIA INC, le 7 juin 2007, à 17:31.
ZEUS TEAM.com on peut telecharger legalement et gratuitement des mangas japonais!
n°13 - Ecrit par NeosiryX, le 7 juin 2007, à 22:17.
merci pour ces deux liens 'sont cool
n°14 - Ecrit par Jooe, le 15 juin 2007, à 15:11.
Un forum qui reste graver dans mes favoris :
www.joachimgarraud.com

Pour tout les amoureux de musique, éléctronique et de Joachim Garraud, je n'ai pour ma part jamais vus une personne aussi proche de son public ! A visiter pour tout DJ's ou amoureux de la musique !

n°15 - Ecrit par mazorange, le 20 juin 2007, à 14:51.
Motoren a dit :
http://www.lastfm.fr > Communauté musicale
www.generationmp3.com > News sur les nouveautés en baladeurs mp3 et technologies
www.bashfr.org > Les perles d'irc
interfacelift.com > De superbes fond écrans,

merci pour ces liens !!
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.