Mon pc est lent
Index du forum >> Café >> Sujet : Mon pc est lent
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par manfred, le 29 avril 2007, à 17:15.
Bonsoir mon pc possede 1024 de ram et il est lent par exemple quand je j'ouvre mon dossier " Mes vidéo " il mets environs 6 seconde et c'est le seul dossier qui fait sa aider mOi merci
n°2 - Ecrit par anubis, le 29 avril 2007, à 19:49.
Faut optimiser
Enlever les trucs inutile, programme qui tourne en font inutilement ou anti-virus nul
n°3 - Ecrit par manfred, le 29 avril 2007, à 20:05.
le probleme c'est que j'ai rien d'inutile je nettoye tout les jour avec ccleaner et je defragmente souvent
n°4 - Ecrit par grungy1, le 15 mai 2007, à 17:36.
salut
ta déjà essayer d´installer un autre antivirus ? Sinon c´est peut être des troyens ou un virus qui s´attache a un dossier en particulier (sa ne parait improbable mais bon ..) . Comme dis , jte conseille d´installer un autre anti-virus et scan ton ordi de a-z .sinon un petit formatage de temps en temps sa fait pas de mal
n°5 - Ecrit par NeosiryX, le 16 mai 2007, à 13:43.
C'est peut être aussi ta carte graphique. Quel modèle ?
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.