Qu'est ce que vous lisez ?
Index de Net-Actuality
     Café
 Posté par NeosiryX, le 8 mai 2007, 14:45:29.
Voici un petit topic pour partager tout sur les bouquins !

Moi, en ce moment ,je lis La roue du temps de Robert Jordan. Une série fantastique d'une vingtaine de tomes pas encore tous sortis. J'aime beaucoup c'est très bien écrit, j'en suis au tome 5.
Re :
 Posté par Motoren, le 8 mai 2007, 16:21:29.
Moi j'ai jamais été très axé lecture, là j'ai un livre qui m'attend : Fred Vargas : "Un peu plus loin sur la droite", je sais pas si quelqu'un connait...

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
Re :
 Posté par NeosiryX, le 8 mai 2007, 16:36:53.
J'ai lu le résumé, ça a l'air bien sympa un policier orginal.
Re :
 Posté par MAFIA INC, le 7 juin 2007, 17:18:18.
American Psycho de B. Easton Ellis.

MAFIA INC

Re :
 Posté par NeosiryX, le 7 juin 2007, 22:21:39.
J'ai entamé "Konnar le barbant" de Pierre Pelot

Un concentré d'humour, de jeux de mots, de clins d'oeil récent ( fin 2006)

Résumé: Le Grand Konnar est un vieux héros qui s'ennuie. Il s'ennuie parce qu'au pays des héros, il ne se passe plus grand-chose d'excitant (on retrouve le thème de la nostalgie cher à Howard et revisité par Pratchett...). Pour rompre la monotonie de sa vie de héros retraité, Konnar décide d'organiser un concours pour recruter des petits nouveaux hors du pays des héros. Par un hasard surprenant, c'est Gilbert Lafolette qui va remporter ce concours. Pourquoi est-ce surprenant ? Parce que Gilbert est un ringard avec les oreilles en chou-fleur et la carrure d'une allumette... Il faudra une bonne dose de gags pour que Pelot en fasse Konnar le Barbant, nouveau fils adoptif du Grand Konnar !

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 Juin 2007 21:22 ]
Re :
 Posté par mazorange, le 19 juin 2007, 15:19:32.
je suis en train de lire la trilogie des Fourmis de Bernard Werber, j'en suis au dernier volume ! c'est tellement bon !

video flash
stock flash
Marilyn Manson

mazorange

Re :
 Posté par NeosiryX, le 19 juin 2007, 23:13:50.
j'ai aussi lu le secret de ji, un book fantastique, intérréssant et acrochant
Re :
 Posté par Florian-Pierre Z., le 20 juin 2007, 01:25:26.
NeosiryX a dit :

J'ai entamé "Konnar le barbant" de Pierre Pelot

Un concentré d'humour, de jeux de mots, de clins d'oeil récent ( fin 2006)

Résumé: Le Grand Konnar est un vieux héros qui s'ennuie. Il s'ennuie parce qu'au pays des héros, il ne se passe plus grand-chose d'excitant (on retrouve le thème de la nostalgie cher à Howard et revisité par Pratchett...). Pour rompre la monotonie de sa vie de héros retraité, Konnar décide d'organiser un concours pour recruter des petits nouveaux hors du pays des héros. Par un hasard surprenant, c'est Gilbert Lafolette qui va remporter ce concours. Pourquoi est-ce surprenant ? Parce que Gilbert est un ringard avec les oreilles en chou-fleur et la carrure d'une allumette... Il faudra une bonne dose de gags pour que Pelot en fasse Konnar le Barbant, nouveau fils adoptif du Grand Konnar !

ça devrait être interdit de faire rire les gens de la sorte !

Florian-Pierre Z.

Aller à :