Parlons Sites Web
Index du forum >> Informatique >> Sujet : Parlons Sites Web
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par NeosiryX, le 8 mai 2007, à 14:49.
J'ai créé ce topic pour que chacun présente son ou ses sites internet et que l'ont donnent conseils et critiques à chacunes des oeuvres de la toile.

Voilou mon site à moi: neosiryx.free.fr en plus de mon blog sur l'actu et d'autres sites perso ou autres.

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 8 mai 2007, à 14:49 ]
n°2 - Ecrit par Motoren, le 8 mai 2007, à 16:22.
Mon ancien site web : www.ridersgang.info , c'était un site sur le vtt mais j'ai laché l'affaire finalement parce que j'ai progressivement arreté le vtt...
n°3 - Ecrit par NeosiryX, le 8 mai 2007, à 16:34.
On ne peut plus y accéder ?
n°4 - Ecrit par Motoren, le 8 mai 2007, à 18:41.
NeosiryX a dit :
On ne peut plus y accéder ?

J'ai préféré le supprimer, il servait plus à rien
n°5 - Ecrit par WiLL-, le 8 mai 2007, à 19:37.
http://membres.lycos.fr/bdesc/martigniat/ (pas terminé, le sera-t-il?)

www.felixpotin.com

Voici deux sites web que j'ai réalisé pour des entreprises, rien de sensationnel, mais bon je vous laisse juger du résultat.
n°6 - Ecrit par Kysic, le 8 mai 2007, à 20:00.
Salut,
voilà mon site (regroupe en fait plusieurs sites)
kysicurl.free.fr
Comme j'ai tout fait moi même (y compris coder le forum de la partie anosmie), si vous voyez des trucs à améliorer n'hésitez pas.
Ps: en passant, l'anosmie est le fait de ne plus avoir d'odorat.
n°7 - Ecrit par Florian, le 8 mai 2007, à 21:53.
Moi le site que j'ai développé et que j'aimerai vous faire découvrir :par ici

Sur ce, je vais me cacher -->
n°8 - Ecrit par NeosiryX, le 9 mai 2007, à 17:54.
http://membres.lycos.fr/bdesc/martigniat/ (pas terminé, le sera-t-il?)

www.felixpotin.com

Voici deux sites web que j'ai réalisé pour des entreprises, rien de sensationnel, mais bon je vous laisse juger du résultat.

Il ne sont pas 2.0 mais agréables et simples, bien réalisés ;

Salut,
voilà mon site (regroupe en fait plusieurs sites)
kysicurl.free.fr
Comme j'ai tout fait moi même (y compris coder le forum de la partie anosmie), si vous voyez des trucs à améliorer n'hésitez pas.
Ps: en passant, l'anosmie est le fait de ne plus avoir d'odorat.

le site est sympa, mais je trouve qu'il manque un peu de couleurs, il est un peu fade.

Moi le site que j'ai développé et que j'aimerai vous faire découvrir :par ici

Sur ce, je vais me cacher -->

C'est bon tu peux sortir

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 9 mai 2007, à 17:56 ]
n°9 - Ecrit par yotsumi, le 20 mai 2007, à 15:51.
Voici mon dernier développement :

Imagup ouvre sont service de partage de photos en ligne, vous y avez la possibilité de crée une galerie photo qui sera automatiquement publique et l'utilisateur peut ajouter sa photo au moteur de recherche grâce au système de tags (mots-clés).

My Imagup utilise la technologie AJAX qui permet de gérer et visionner ses photos de manière rapide et interactive.
Le service propose aux utilisateurs de crée un slideshow, de commenté les photos ou encore de voté pour leurs favorites afin de lui offrir plus de popularité.
My Imagup sera certainement le service qu'il vous faut si vous souhaitez partager vos photos ou créations graphique.

http://my.imagup.com

Exemple de galerie : ici
Exemple de Slideshow : ici
n°10 - Ecrit par NeosiryX, le 20 mai 2007, à 16:03.
Très bonne réalisation jolie boulot
n°11 - Ecrit par dudule, le 20 mai 2007, à 18:06.
ouais vraiment classe
n°12 - Ecrit par leroiarthur, le 13 juillet 2007, à 16:12.
A mon tour :
En ce moment, je m'occupe de faire évoluer un vieux projet : une communauté de jeunes lecteurs. Au départ nommée Superlivres, celle-ci se trouvait être pas du tout communautaire. Maintenant, je suis en train de développer son remplaçant, qui portera le nom de 'Livrium" (prononcer Livrieum).
Celui permettra aux personnes inscrites de participer au forum, de proposer leurs critiques sur un livre (il faudra que celle-ci soit acceptée), discuter à travers un chat, participer à des concours, poster des commentaires sur une critique, une interviex, un dossier,...
Niveau contenu :
- Critiques littéraires
- Interview écrites/audios/vidéos
- Peut-être un podcast vidéo mensuel
- Des concours
- Des dossiers sur un sujet précis
Bien évidemment, c'est ce que j'adorerai faire, mais mes compétences dans le PHP & MySQL sont vraiment trop trop faibles... (je cherche d'ailleurs des personnes voulant bien m'aider). Côté graphique, c'est presque fini.
Vous pouvez y accéder ici : www.superlivres.com (pour voir l'avancement)
Pour revoir Superlivres : www.superlivres.com
Voilà,
merci
Leroiarthur
n°13 - Ecrit par Florian, le 13 juillet 2007, à 17:07.
leroiarthur a dit :

Bien évidemment, c'est ce que j'adorerai faire, mais mes compétences dans le PHP & MySQL sont vraiment trop trop faibles... (je cherche d'ailleurs des personnes voulant bien m'aider).

Si je n'étais pas tant pris par Net-Actuality en ce moment, je t'aurai volontiers apporté mon aide
n°14 - Ecrit par Walex, le 13 juillet 2007, à 17:22.
Je n'ai aucun site mais je dois en faire un, c'est un dico de tricks... mais ne sachant pas faire un site, tant pis
n°15 - Ecrit par ErkA, le 13 juillet 2007, à 17:27.
@leroiarthur-> Pas mal. Juste une remarque : la "colline XP" en fond, ça manque un peu d'originalité. Tu devrais mettre une photo prise par tes soins.

Autrement bon courage pour la suite!

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 13 juillet 2007, à 17:29 ]
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
N'est pas sensible à la casse.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.