Topic sur la photo
Index du forum >> Café >> Sujet : Topic sur la photo
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par NeosiryX, le 10 mai 2007, à 13:53.
Il y en a certain d'entre vous qui font sans doute de la photo ? et bien, pourquoi ne pas en discuter, en présentant des clichés (tout en respectant les droits d'auteurs) ou comparer du matériel ...
n°2 - Ecrit par NeosiryX, le 11 mai 2007, à 18:15.
Voici la photo d'une amis qu'a fait une amis . Qu'en pensez vous ?

n°3 - Ecrit par Jooe, le 11 mai 2007, à 18:35.
Je pense que son amie à l'air vraiment très charmante si jamais cette derniere est célibataire tu peut me PM ...

Lol non plus serieusement la photo est sympa, la mise au point faite ici est plutot ... originale personnelement j'aurais fait l'inverse afin de mettre en valeur le visage de son amie ...

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 11 mai 2007, à 20:10 ]
n°4 - Ecrit par cleofide, le 11 mai 2007, à 19:16.
Jooe a dit :
Je pense que son amie à l'aire vraiment très charmante si jamais cette derniere est célibataire tu peut me PM ...

Pitié ! AIR !!!
n°5 - Ecrit par NeosiryX, le 12 mai 2007, à 09:52.
Jooe a dit :
Je pense que son amie à l'air vraiment très charmante si jamais cette derniere est célibataire tu peut me PM ... .
Désolé Jooe, elle est avec quelqu'un
n°6 - Ecrit par NeosiryX, le 14 mai 2007, à 18:54.
Voici une photo que j'ai fait de ma gratte, qu'en pensez-vous ?

n°7 - Ecrit par Jooe, le 14 mai 2007, à 22:45.

Voici deux petite photos que j'ai pris lors de mon voyage à New York ... j'en ai deux trois autre pas mal if you want ...

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 14 mai 2007, à 22:49 ]
n°8 - Ecrit par NeosiryX, le 15 mai 2007, à 10:05.
J'ai beaucoup la deuxième
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.