SONDAGE: Quel Final Fantasy pour une adaptation cinéma?
Index de Net-Actuality
     Cinéma/Séries Télé
Quel Final Fantasy pour le cinéma??
Final Fantasy VII (7)
20%
Final Fantasy VIII (8)
10%
Final Fantasy IX (9)
0%
Final Fantasy X (10)
10%
Final Fantasy XII (12)
50%
un autre...
10%
 Posté par angelus.nathan, le 11 mai 2007, 00:50:05.
Salut tout le monde!!

Il ne s'agit pas ici de lancer la moindre rumeur concernant une éventuelle adaptation au ciné, mais simplement de connaître votre avis...

On a eu droit jusqu'à présent à deux films en images de synthèses portant sur FF ; FF: the Spirits Within et FFVII: Advent Children. Si ces deux films, très différents graphiquement, quoique somptueux malgré tout, ont su réaffirmer le talent de Square dans la maîtrise de l'imagerie virtuelle, ils n'ont pu que décevoir quant à leur scénarios particulièrement simpliste et mauvais, voire inexistant pour FFTSW, Square étant généralement habitué à offrir des bijoux scénaristiques aux joueurs.

La question ici est de savoir, dans la mesure où un FF serait adapté au cinéma avec de "vrais" comédiens fait de chaire et d'os, lequel souhaiteriez-vous le plus voir être choisi?

angelus.nathan

Re :
 Posté par NeosiryX, le 11 mai 2007, 17:43:30.
Vous allez peut-être me traiter d'inculte mais je n'y connais rien en Final Fantasy
Re :
 Posté par Hµnt£rX, le 11 mai 2007, 20:01:31.
Lol ne t'inquiete pas moi non plus !!
Re :
 Posté par Aapolo12, le 11 mai 2007, 23:17:59.
aucun, un final fantasy reste un jeu video, en plus si c'est pour en faire une "adaptation" raté comme les 2 navé sortie
c'est que mon avis bien entendu
 Posté par angelus.nathan, le 12 mai 2007, 01:31:32.
YoHGda a dit :

aucun, un final fantasy reste un jeu video, en plus si c'est pour en faire une "adaptation" raté comme les 2 navé sortie
c'est que mon avis bien entendu

OK c'est vrai mais ces deux films étaient originaux... et finalement plus des excercies de style pour montrer à un panel de public plus grand ce que Square sait faire... Le scénar de chacun des films a été très baclé car il se sont focalisé sur l'image et c'est bien dommage....

Mais si on part du principe que l'adaptation est fidèle au scénario d'origine, je pense que ça peut faire un excellent film!!

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 Mai 2007 23:33 ]

angelus.nathan

Re :
 Posté par DJIanis5552, le 12 mai 2007, 15:54:15.
J'ai voté un p'tit FFXII

DJIanis5552

Re :
 Posté par Aapolo12, le 12 mai 2007, 17:56:44.
ouai, mais faut les invoc et tout
sinon moi mon preferer a par le 7 biensur, je vois bien le 9 en film avec bibi et tout
 Posté par angelus.nathan, le 13 mai 2007, 00:54:25.
YoHGda a dit :

ouai, mais faut les invoc et tout
sinon moi mon preferer a par le 7 biensur, je vois bien le 9 en film avec bibi et tout

Les invoc et tout le reste!! bien sûr!! c'est bien parce que tout ça était absent de Spirits Within qu'on avait pas le sentiement qu'il s'agissait d'un FF...
Dans le cadre d'une vraie adaptation "réelle", il va de soi que tout ce qui fait FinalFantasy doit être présent!!

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Mai 2007 22:54 ]

angelus.nathan

Re :
 Posté par Aapolo12, le 14 mai 2007, 01:04:44.
Les chocobos aussi et les MOg

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Mai 2007 23:05 ]

Aller à :