| Auteur |
Message |
angelus.nathan
 Nouveau
|
Posté le : 10 Mai 2007 22:50 || Sujet du message : SONDAGE: Quel Final Fantasy pour une adaptation cinéma?
|
|
Salut tout le monde!!
Il ne s'agit pas ici de lancer la moindre rumeur concernant une éventuelle adaptation au ciné, mais simplement de connaître votre avis...
On a eu droit jusqu'à présent à deux films en images de synthèses portant sur FF ; FF: the Spirits Within et FFVII: Advent Children. Si ces deux films, très différents graphiquement, quoique somptueux malgré tout, ont su réaffirmer le talent de Square dans la maîtrise de l'imagerie virtuelle, ils n'ont pu que décevoir quant à leur scénarios particulièrement simpliste et mauvais, voire inexistant pour FFTSW, Square étant généralement habitué à offrir des bijoux scénaristiques aux joueurs.
La question ici est de savoir, dans la mesure où un FF serait adapté au cinéma avec de "vrais" comédiens fait de chaire et d'os, lequel souhaiteriez-vous le plus voir être choisi?
|
|
 |
NeosiryX
 Forcené

|
Posté le : 11 Mai 2007 15:43 || Sujet du message :
|
|
Vous allez peut-être me traiter d'inculte mais je n'y connais rien en Final Fantasy
|
|
 |
Hµnt£rX
 Nouveau

|
Posté le : 11 Mai 2007 18:01 || Sujet du message :
|
|
Lol ne t'inquiete pas moi non plus !!
|
|
 |
Aapolo12
 Forcené
|
Posté le : 11 Mai 2007 21:17 || Sujet du message :
|
|
aucun, un final fantasy reste un jeu video, en plus si c'est pour en faire une "adaptation" raté comme les 2 navé sortie
c'est que mon avis bien entendu ________________
|
|
 |
angelus.nathan
 Nouveau
|
Posté le : 11 Mai 2007 23:31 || Sujet du message :
|
|
YoHGda a dit : aucun, un final fantasy reste un jeu video, en plus si c'est pour en faire une "adaptation" raté comme les 2 navé sortie
c'est que mon avis bien entendu
OK c'est vrai mais ces deux films étaient originaux... et finalement plus des excercies de style pour montrer à un panel de public plus grand ce que Square sait faire... Le scénar de chacun des films a été très baclé car il se sont focalisé sur l'image et c'est bien dommage....
Mais si on part du principe que l'adaptation est fidèle au scénario d'origine, je pense que ça peut faire un excellent film!! [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 Mai 2007 23:33]
|
|
 |
DJIanis5552
 Habitué
|
Posté le : 12 Mai 2007 13:54 || Sujet du message :
|
|
J'ai voté un p'tit FFXII  ________________ DJ Ianis 5552 chante : "On a la bouche pleine de sang et l'on rit, ma femme couche avec Satan c'est beau la vie" Mylène je t'aime !!!
|
|
 |
Aapolo12
 Forcené
|
Posté le : 12 Mai 2007 15:56 || Sujet du message :
|
|
ouai, mais faut les invoc et tout 
sinon moi mon preferer a par le 7 biensur, je vois bien le 9 en film avec bibi et tout  ________________
|
|
 |
angelus.nathan
 Nouveau
|
Posté le : 12 Mai 2007 22:54 || Sujet du message :
|
|
YoHGda a dit : ouai, mais faut les invoc et tout 
sinon moi mon preferer a par le 7 biensur, je vois bien le 9 en film avec bibi et tout 
Les invoc et tout le reste!! bien sûr!! c'est bien parce que tout ça était absent de Spirits Within qu'on avait pas le sentiement qu'il s'agissait d'un FF...
Dans le cadre d'une vraie adaptation "réelle", il va de soi que tout ce qui fait FinalFantasy doit être présent!! [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Mai 2007 22:54]
|
|
 |
Aapolo12
 Forcené
|
Posté le : 13 Mai 2007 23:04 || Sujet du message :
|
|
Les chocobos aussi et les MOg[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Mai 2007 23:05] ________________
|
|
 |