Fan de Bruce Willis ? Fan de Mac ?
Index du forum >> Café >> Sujet : Fan de Bruce Willis ? Fan de Mac ?
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Jooe, le 16 mai 2007, à 15:01.
Sur un forum étranger traitant de l'interdiction d'entrée des moins de 13 ans dans les salles pour le prochain film star de Bruce Wilis Die Hard 4 un certain Walter B. parler avec beaucoup d'aissance et de connaisance sur le futur film .

Alors plusieurs membre se sont demander comment il pouvait détenir autant d'information sur le film qui n'est pas encore sortit, et ce Walter B. à donc dévoiler sa véritable identité, et il c'est alors tout simplement présenté comme Bruce Willis ( rien que sa ! ) .
Sans surprise beaucoup on mit en doute son identité, et Walter B. à alors proposer au plus persistant une visio conférence. Les deux personnes disposant de Mac, Walter propose de le retrouver sur iChat et voila ce que sa à donner :

Et oui ... je sais ... tout le monde n'as pas la chance de t'chater avec Bruce Willis ... !

www.pcinpact.com
n°2 - Ecrit par WiLL-, le 16 mai 2007, à 15:13.
n°3 - Ecrit par ErkA, le 16 mai 2007, à 16:20.
Excellent! Ca donne un côté humain à ces stars "intouchables".

Sympathique ce Bruce!
n°4 - Ecrit par NeosiryX, le 16 mai 2007, à 19:36.
Quand je serais une star (oui je sais)

je ferais mes courses chez lidl
n°5 - Ecrit par Motoren, le 17 mai 2007, à 00:09.
Ca doit faire très bizarre xD
n°6 - Ecrit par Jooe, le 17 mai 2007, à 00:38.
Ce qui doit faire bizare c'est que avant de le voir, il lui parlé comme quelqu'un de normale, et du coup ils doiven trop parlé normalement !
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.