Fan de Bruce Willis ? Fan de Mac ?
Index de Net-Actuality
     Café
 Posté par Jooe, le 16 mai 2007, 15:01:30.
Sur un forum étranger traitant de l'interdiction d'entrée des moins de 13 ans dans les salles pour le prochain film star de Bruce Wilis Die Hard 4 un certain Walter B. parler avec beaucoup d'aissance et de connaisance sur le futur film .

Alors plusieurs membre se sont demander comment il pouvait détenir autant d'information sur le film qui n'est pas encore sortit, et ce Walter B. à donc dévoiler sa véritable identité, et il c'est alors tout simplement présenté comme Bruce Willis ( rien que sa ! ) .
Sans surprise beaucoup on mit en doute son identité, et Walter B. à alors proposer au plus persistant une visio conférence. Les deux personnes disposant de Mac, Walter propose de le retrouver sur iChat et voila ce que sa à donner :

Et oui ... je sais ... tout le monde n'as pas la chance de t'chater avec Bruce Willis ... !

www.pcinpact.com
 Posté par WiLL-, le 16 mai 2007, 15:13:40.
énorme
 Posté par ErkA, le 16 mai 2007, 16:20:16.
Excellent! Ca donne un côté humain à ces stars "intouchables".

Sympathique ce Bruce!
Re :
 Posté par NeosiryX, le 16 mai 2007, 19:36:32.
Quand je serais une star (oui je sais)

je ferais mes courses chez lidl
Re :
 Posté par Motoren, le 17 mai 2007, 00:09:26.
Ca doit faire très bizarre xD

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
Re :
 Posté par Jooe, le 17 mai 2007, 00:38:13.
Ce qui doit faire bizare c'est que avant de le voir, il lui parlé comme quelqu'un de normale, et du coup ils doiven trop parlé normalement !

Aller à :