Ps3
Index du forum >> Jeux vidéo >> Sujet : Ps3
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par callan, le 10 juin 2007, à 12:14.
L'un de vous aurez cette belle console , qu'on puisse faire des parties en ligne ?
n°2 - Ecrit par Aapolo12, le 10 juin 2007, à 12:22.
yes ajoute moi , mon pseduo c aapolo12
n°3 - Ecrit par callan, le 10 juin 2007, à 16:48.
Tu as quoi comme jeux ?
Moi si je me rappelle c'est callan42
n°4 - Ecrit par Aapolo12, le 11 juin 2007, à 01:19.
jté accepté sinon comme jeux jai euhh

spiderman
call of duty
et full auto

et toi
n°5 - Ecrit par callan, le 11 juin 2007, à 09:14.
ridge racer,
tony hawk
virtua tennis
oblivion
n°6 - Ecrit par Aapolo12, le 12 juin 2007, à 01:11.
aucun jeu en commun lol ,yé bien oblivion ??
jlai fini sur la 360 moi, jesite a me le racheter parce que faut lavouer c"est un excelllent jeu
n°7 - Ecrit par callan, le 13 juin 2007, à 08:42.
Moi je l'avais sur l'ordi et je dois avouer que j'ai carqué
n°8 - Ecrit par Maximilien, le 27 août 2007, à 12:53.
J'uppe un vieux topic, pour donner mon ID PS3 : rsca06

Mes jeux : Resistance FOM, Oblivion, MotorStorm
n°9 - Ecrit par arsenal1981, le 26 décembre 2008, à 22:36.
Hello à tous,

je pense vraiment sérieusement à acheter une console de jeux, laquelle vous me conseillez la ps3 ou la wii ? j'hésite vraiment entre les deux...merci pour vos conseils, et au niveau des prix des jeux lesquelles sont les plus chères ?
n°10 - Ecrit par Walex, le 26 décembre 2008, à 22:58.
Franchement, si tu veux profiter des jeux en étant bien calé dans ton fauteuil, prends la PS3.
Si, en revanche, tu comptes jouer à une poignée de très bons jeux, et beaucoup d'autres dans lesquelles il va falloir faire le guignol (bon, pas tous quand même ), prends la Wii.
Les jeux Wii sont moins chers que ceux de PS3 (10-20€ de différence)
n°11 - Ecrit par mick74, le 27 décembre 2008, à 02:06.
Les jeux sur PS3 (et Xbox 360) sont également mieux aboutis techniquement, n'espère pas voir un jeu aussi bien réalisé que par exemple metal gear solid 4, gears of war 1&2, gran turismo 5, etc... sur wii.
n°12 - Ecrit par Trent, le 27 décembre 2008, à 11:17.
Je ne suis pas d'accord, certains jeux suur Wii sont très aboutis, je ne me lasse pas de Super Mario Galaxy par exemple. De même, Super Smash Bros Brawl est vraiment excellent ainsi qu'Okami et un grand panel de jeux.

J'ai aussi acheté Mortal Kombat Armageddon qui est assez sympa, utilisable à la fois à la Wiimote et à la manette classique, il est vraiment sympa en multijoueur quant à lui (Enfin, c'est du mortal kombat après) .
n°13 - Ecrit par arsenal1981, le 27 décembre 2008, à 19:58.
Hello,

merci pour ces réponses très intéressantes, je devrais peut être acheter les deux lol !! je pense que mon choix va se porter sur la ps3, en plus il y a le blu ray!!! vous savez quand est ce vont sortir les successeurs de la ps3 ou de la wii ??
bon week end encore merci pour les infos !
n°14 - Ecrit par Maximilien, le 28 décembre 2008, à 19:23.
Même si je possède une PS3, je te conseillerais plutôt la 360 en ce moment. Vu son prix et ses jeux très similaires à ceux de la PS3, je pense que c'est une bonne affaire. Sauf si une exclu PS3 te plaît vraiment.
n°15 - Ecrit par Walex, le 28 décembre 2008, à 20:54.
Pour les sucesseurs, on sait que la PS4 reprendra la même config que la PS3, plus ou moins. Je ne sais pas la date.
Pour la Wii, on sait tous qu'il y a une nouvelle console (next-gen, qu'ils nous prouvent qu'ils sont pas si cons à ce niveau-là) dans les cartons, de même qu'une console portable, depuis un moment, mais les ventes étant encore trop élevées, ça serait idiot pour eux (et de fait c'est bête pour nous) de vendre une nouvelle console... Bref, on peut attendre longtemps
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
N'est pas sensible à la casse.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.