Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, j'habite Le Havre, une ville de 200 000 habitants, sous-préfecture de la Seine-Maritime (Haute-Normandie).
Je viens d'avoir mon Baccalauréat ES (avec mention Assez Bien) et en septembre j'entre à l'Université du Havre pour y faire une double-licence Droit & Anglais afin de tenter le concours de Sciences-Po Paris à Bac+3 ou pour entrer à l'université d'Assas Paris Panthéon.
Dans la vie j'aime l'économie, la politique (je me suis inversti tout particulièrement pendant les élections présidentielles et législatives au lieu de réviser pour le Bac), la musique (The Cure, The Dandy Warhols, The Who, Pinkk Floyd, David Bowie, etc...), la guitare (Classique/Acoustique/Electrique, j'en ai fait 5 ans, je regrette d'avoir arrêté), le rugby (que j'ai pratiqué jusqu'en septembre 2006 car je me suis cassé le genou pendant un match, je pense en refaire dès septembre 2007), la course à pied (conseillée pour ma rééducation...), l'informatique (création de sites web des plus basiques), les sorties avec mes amis...
Je m'inscris dans le but d'être pourvu au poste de correcteur

et afin de participer activement à la vie de ce site très accueillant.
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec les détails super croustillants de ma vie,
à très bientôt !
Romain.