Salut Salut
Donc voila, un nouveau venu de plus... et ce fléau est apporté par la personne présente au dessus...
Ewoui, c'est grace à keuhpaing Walou

que je connais dorénavant ce site, qui est ma foi plutot bien fait, aussi bien graphiquement que par son contenu

.
Je me présente donc, moi, MuMu, de son prénom Pierre, bientot détenteur de la force ultime de la majorité puisque agé de 17,72 ans, et bientot souverain de la province qui me sera accordé par la succession de..... et habitant de Limoges

.
Donc dans la vie je suis étudiant en Term STI Electronique, ou je fais, comme le nom l'indique, de la broderie et de la biologie génétique.
Ce que j'aime dans la vie se résume plutot simplement:
- Filles
- Cinoche
- Anime/Manga ( Claymore, Bleach, Bakuretsu Tenshi, The skull man, GTO, etc etc ) et j'ai comme rêve secret de partir au Japon... ( j'essaye d'ailleurs depuis quelques temps d'apprendre le japonais mais chut

)
- Musique: Blues Rock, Blues, Rock, HardRock, et tout ce qui finit en Rock d'ailleurs, Tr-Hipop, ElectroPop, et un peu de musique de clubber aussi... bref tout sauf le Rnb et le rap ( et encore ca m'arrive d'en ecouter

).
- Je joue égalment de la guitare electrique depuis environ 3-4ans
- Informatique ( évidemment >.< ), je monte d'ailleurs souvent des préparation hardware pour mon entourage, ce qui me permet de les exploiter et de leur soutirer des bezefs à leur insu ( haha

), je fais egalment pas mal de webdesign et design (sous toshop) pour moi meme, et pour les potes.
- Jeux video ( Ut, CS, War3, Trackmania... la liste est bien longue en fait

) ou j'Exel comme un pgm.. évidemment aussi x)
- J'ai egalment la "jacky pc touch", et mon boitier peut aussi servir de discothèque pour les grandes occasions.
Sinon j'dis plein de conneries quand je suis crevé... et en l'occurence la je crois que je le suis, donc j'vous souhaite bonne soirée ( matinée en fait :/ ) et à tres bientot les nouveaux coupaings
[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Août 2007 22:34 ]