Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici.
Index de Net-Actuality
     Café
         Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici.
Re :
 Posté par Jooe, le 20 juillet 2007, 18:10:03.
C'est exact et de toute façon Hootdog, on s'en fout un peu de son avis il est moche ! ( Joke )

Merci d'evitez de parlez politique ici, ou de faire la pub pour un partie.Stop Hs et retour au présentation !
 Posté par spiritheater, le 23 juillet 2007, 16:42:46.
Hellow les geeks (et apparentés) !

Pour les présentations je m'apelles Alexis , j'habites paris , je suis les infos sur net actuality depuis quelques mois déjà via newsvortex.net et je viens seulement de m'insrire. ouai je sais j'aurais pu le faire plus vite...ahem pas grave , c'est fait maintenant!
Je taffe en hotline pour une SSII qui m'exploites, je développe en php/html/sql/javascript/basic, et je roule ma bille en réseaux et serveurs j'ai un système de site web clef en main en cours de dev et j'attends d'avoir un appart que je connecterai en 100mb symétrique pour héberger quelques sites via mes pc que j'adapterais en serveurs

je suis un joueur de niveau correct et sais me défendre sur pas mal de FPS, et de jeux a la con...

voilà en gros mes délires! (vous pouvez y ajouter le montage/création numérique 2D et des bases de mapping et de 3D)

Donc une bonne culture IT meme si certains sont meilleurs que moi (je connais mal MAC OS et suis de niveau moyen sur l'utilisation linux (je m'y connais plus en servs linux qu'en utilisation de base XD )

a si , je suis un fana de hardware haut de gamme, je n'ai pas les moyens mais je me saigne a chaque nouveau PC quitte a bouffer des pates pendant 4 ans XD

spiritheater

Re :
 Posté par Stylla, le 11 août 2007, 17:28:30.
Salut à tous,

Je visite Net-Actuality depuis quelque temps, j'avais déjà décidé de m'y inscrire, mais honte à moi, je n'ai pas participé.
Cette fois-ci, c'est la bonne

J'aime en particulier sur NA, l'interactivité du site, et les possibilités de personnalisation de son profil. De plus, il me semble que tout est codé fait main. En tous cas, vous avez d'excellents programmeurs ! Je suis jaloux

Bon, passons à ma présentation...

Je m'appelle Stylla, j'ai 12 ans (13 en septembre), je suis passionné entre autre par tout ce qui touche à l'informatique et aux nouvelles technologies. J'aime aussi le graphisme et programmer en XHTML/CSS et PHP/MySQL (vous pouvez voir mon niveau sur mon site, lien dans le profil).
Je suis également passionné par la bande dessinée (Tintin, Spirou et Fantasio, Astérix...), par l'habillage télévisuel et aussi par le cinéma classique français (Louis de Funès, Bourvil, Lino Ventura, Jean Gabin...).

Je pense avoir tout dit

A bientôt
Stylla
 Posté par mick74, le 11 août 2007, 20:56:46.
Salut à toi stylla et bienvenue sur le forum de net-actuality
Sinon est-ce que c'est toi qui as codé le site qui est dans ta signature ? Si oui chapeau, à 13 ans c'est vraiment pas mal

Et aussi bienvenue à spiritheater avec beaucoup de retard (désolé j'avais pas vu

PS HS : le smilei oops fonctionne pas ,on dirait qu'il rentre en conflit avec un autre ... florian ?

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 Août 2007 18:57 ]
Re :
 Posté par Stylla, le 11 août 2007, 21:06:06.
mick74 a dit :

Sinon est-ce que c'est toi qui as codé le site qui est dans ta signature ?

Oui c'est bien moi qui l'ai codé
 Posté par hoootdog, le 12 août 2007, 14:25:31.
Et dire qu'a 13ans moi j'ignorais l'existence de ce monde parallèle nommé "internet" !!! (c'est vrai en plus )
Bon ben bienvenu a toi Stylla ! Au fait, c'est ton vrai prénom Stylla ou juste un pseudo ? Parce que c'est pas courant comme prénom !!
Et Bravo pour ton site ... (y en a qui sont vraiment doué quand meme .... ) !!!

Posté par Walex, le 12 août 2007, 21:56:37.
13 ans haha c'était y'a 2 ans
Bienvenue

Re :
 Posté par MuMu, le 13 août 2007, 00:27:22.
Salut Salut

Donc voila, un nouveau venu de plus... et ce fléau est apporté par la personne présente au dessus...
Ewoui, c'est grace à keuhpaing Walou que je connais dorénavant ce site, qui est ma foi plutot bien fait, aussi bien graphiquement que par son contenu .

Je me présente donc, moi, MuMu, de son prénom Pierre, bientot détenteur de la force ultime de la majorité puisque agé de 17,72 ans, et bientot souverain de la province qui me sera accordé par la succession de..... et habitant de Limoges .

Donc dans la vie je suis étudiant en Term STI Electronique, ou je fais, comme le nom l'indique, de la broderie et de la biologie génétique.
Ce que j'aime dans la vie se résume plutot simplement:
- Filles
- Cinoche
- Anime/Manga ( Claymore, Bleach, Bakuretsu Tenshi, The skull man, GTO, etc etc ) et j'ai comme rêve secret de partir au Japon... ( j'essaye d'ailleurs depuis quelques temps d'apprendre le japonais mais chut )
- Musique: Blues Rock, Blues, Rock, HardRock, et tout ce qui finit en Rock d'ailleurs, Tr-Hipop, ElectroPop, et un peu de musique de clubber aussi... bref tout sauf le Rnb et le rap ( et encore ca m'arrive d'en ecouter ).
- Je joue égalment de la guitare electrique depuis environ 3-4ans
- Informatique ( évidemment >.< ), je monte d'ailleurs souvent des préparation hardware pour mon entourage, ce qui me permet de les exploiter et de leur soutirer des bezefs à leur insu ( haha ), je fais egalment pas mal de webdesign et design (sous toshop) pour moi meme, et pour les potes.
- Jeux video ( Ut, CS, War3, Trackmania... la liste est bien longue en fait ) ou j'Exel comme un pgm.. évidemment aussi x)
- J'ai egalment la "jacky pc touch", et mon boitier peut aussi servir de discothèque pour les grandes occasions.

Sinon j'dis plein de conneries quand je suis crevé... et en l'occurence la je crois que je le suis, donc j'vous souhaite bonne soirée ( matinée en fait :/ ) et à tres bientot les nouveaux coupaings

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Août 2007 22:34 ]
Re :
 Posté par Walex, le 13 août 2007, 12:17:04.
Saaaaaaaluuuut Mumu mon chéri
Ah oui? Tu joues à Trackmania? Tiens donc
Et tu joues de la guitare? Tiens donc X2, j'ai jamais écouté

Re :
 Posté par mick74, le 13 août 2007, 13:00:58.
Salut à toi MuMu, et bienvenue sur NA

PS : est-ce que tu pourrais enlever ou changer ton avatar s'il-te-plaît ? On dirait bien qu'il buggue et déforme toutes les pages oû tu as posté (ou alors c'est que ça vient de chez moi et oublie ça )

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Août 2007 11:01 ]
Re :
 Posté par MuMu, le 13 août 2007, 13:19:47.
Merci Mick

Bah en fait je pensais que j'étais le seul a voir le message d'erreur mais apparament non...

Pourtant hier soir j'ai essayé d'en mettre un autre, plus petit, et ca me mettait la meme erreur aussi.
Pourtant je vois bien mon avatar sur mon profil, je vais voir ce qui cloche

Re :
 Posté par MuMu, le 13 août 2007, 13:37:10.
Oue ben je vois vraiment pas...

Avec 2 avatars, un animé de 100x100 / 48ko, et un fixe de 100x100 et 9ko, tout les 2 en gifs, ca coince, meme sur un autre ordi, et sur firefox et IE7....

On dirait que je subis déja les sévices de ma récente venue
Re :
 Posté par MuMu, le 13 août 2007, 13:40:36.
Benh meme le .jpg ça passe pô ( j'voulais supprimer ce message mais apparament on peut pas, donc promis j'arrete de floodey pour rien )

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Août 2007 11:42 ]
Re :
 Posté par Walex, le 13 août 2007, 15:07:49.
Non mais t'inquiete, les admin t'ont blacklistés

Re :
 Posté par mick74, le 13 août 2007, 21:30:49.
5 messages au total dont 3 postés à la suite !
Sinon c'est vrai que c'est assez bizarre ton problème d'avatar ... le serveur ou est NA te fait du bizutage ?

Aller à :