| Auteur |
Message |
MuMu
 Fidèle

|
Posté le : 01 Sept 2007 10:13 || Sujet du message :
|
|
( genre obligé d'edit 2fois pour poser un seul smiley >.< )[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 Sept 2007 10:15]
|
|
 |
Walex
 Forcené
|
Posté le : 01 Sept 2007 10:15 || Sujet du message :
|
|
Le talent, je vois que ça ________________

|
|
 |
NeosiryX
 Forcené

|
Posté le : 03 Sept 2007 08:29 || Sujet du message :
|
|
Bien le bonjour tout le le nouveau monde =)
|
|
 |
Walex
 Forcené
|
Posté le : 03 Sept 2007 08:47 || Sujet du message :
|
|
salut le le NeosiryX ________________

|
|
 |
Jakonino
 Habitué
|
Posté le : 11 Oct 2007 16:22 || Sujet du message :
|
|
J'avais pas vu ça non plus ... En fait je crois que je n'ai pas assez fouillé dans le forum ...
Allez je me lance ...
Jak (ou Jakonino quand on me demande plus de 3 caractères pour l'user lors d'une inscription sur un forum ...). Je ne lâcherais rien sur mon âge et mon prénom pour l'instant. Ce sont des informations que je ne donne que dans l'intimité et dans le noir complet.
J'ai une voiture de marque Ford Focus I et une Honda CBR 125 comme moyen de locomotion. J'ai trois ordinateurs à la maison, dont un appartient à ma chère et tendre. Sinon un portable Acer avec XP qui tourne et une tour qui date de quelques années avec Windows 98 Edition II pour la faire tourner. J'ai un GSM Samsung, des chaussures de marque Skatters (30 euros la paire non soldée), une lampe de poche sans piles où il faut tourner une manivelle pour faire sois même son électricité, une agrafeuse de marque Maped et une télévision de marque Windsor (sous-marque Phillips).
Pour ce qui est des passions, en ce moment c'est rouler en CBR. Sinon les jeux vidéos et dire tout haut ce qui est censé être dit tout bas sont des choses que je trouve aussi très plaisante.
J'ai visité de temps en temps ce site pour la réalisation de revues de presse notamment. Jusqu'à présent, je n'ai jamais participé à net-actuality de quelque façon que ce soit. Si ce n'est un contact que j'ai eu par mail avec "Celentano" il y a quelques mois je crois. La raison pour laquelle je me suis inscrit il y a quelques heures, c'est que le message de Florian sur l'activité du site m'a plutôt ému. Pour avoir été webmaster de plusieurs sites internet, je pense pouvoir imaginer facilement les inquiétudes qui peuvent survenir quand un site internet s'essouffle. Ce que je trouve dommage. Je pense vraiment qu'il y a du bon sur ce site. C'est très osé de ma part, mais je pense cependant que quelques modifications s'imposent. J'ai d'ailleurs proposé à Florian de participer à votre site de façon plus ou moins active. Toutefois, seulement sous conditions qu'il acceptera ou pas. Ce qui est aussi osé alors que personne ici ne me connaît vraiment. Il faut cependant un minimum de garantie pour assurer sérieusement un "travail" bénévolement. Je souhaite qu'il le comprendra aussi de cette façon.
Quand à la photo de ma bouille ... Je vais y réfléchir Jooe. Ça pourrait fortement griller mon pseudo anonymat.
|
|
 |
Walex
 Forcené
|
Posté le : 11 Oct 2007 17:26 || Sujet du message :
|
|
Bienvenue  ________________

|
|
 |
Totodusud
 Fidèle

|
Posté le : 12 Oct 2007 03:47 || Sujet du message :
|
|
et ben ! on en sait des choses sur toi
bienvenue sur NA ________________
|
|
 |
Jakonino
 Habitué
|
Posté le : 12 Oct 2007 09:43 || Sujet du message :
|
|
Merci
J'ai fais super court. Je vais pas vous faire chier avec ma vie non plus ...
|
|
 |
Totodusud
 Fidèle

|
Posté le : 12 Oct 2007 16:51 || Sujet du message :
|
|
ta pas vu le mien ________________
|
|
 |
mick74
 Forcené

|
Posté le : 12 Oct 2007 17:10 || Sujet du message :
|
|
Bienvenue sur NA jakonino  ________________ Mickael
Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
|
|
 |
Jakonino
 Habitué
|
Posté le : 13 Oct 2007 19:11 || Sujet du message :
|
|
Nous sommes des adeptes des courtes descriptions Totodusud
Merci mick74 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Oct 2007 19:11]
|
|
 |
Totodusud
 Fidèle

|
Posté le : 13 Oct 2007 21:34 || Sujet du message :
|
|
sinon c'est qui les prochains qui se présente ________________
|
|
 |
emachedé
 Fidèle
|
Posté le : 01 Nov 2007 19:57 || Sujet du message : le prochain c moi : emachedé
|
|
et comme il faut toujours respecter son prochain, ici , malgré son âge...
Bijour à toute la meute !
Question don de ma personne pour Net-Actuality :
vous aurez droit à des news, des corrections de niouzes ( vu que les djeuns, c'est bien connu ne savent plus écrire, donc c papy emachedé qui s'y collera), et des jolis designs pour raviver un peu le site, joli mais un peu fade. (à mon goût après...)
Pit être aussi des dossiers sur le hardware : mobo, cpu, mini-pc, apple... Pour ça faudra être sage, viril mais correct !
Pour le sens du pseudo ?
si vous savez utiliser google, , tapez MHD.
Et vous tomberez pas loin, en fouinant quand même, sur une de mes passions connexe à ce sujet, un brin scientifique qu'est la MHD.
Un indice en bas de votre écran plasma : Ambiance Alexandre Baloud garantie.
Sinon un de mes traits de caractère : aime mettre les pieds dans le plat. Et donc déteste les non-dits. (exemple le design du site NA et certains articles "hors sujet", sous couvert du thème "digression")
Voilou, en espérant qu'on fasse un bon bout de chemin ensemble pour remonter l'audimat de ce site, plein de potentiels !
Bonne soirée à toutes et tous.
|
|
 |
Totodusud
 Fidèle

|
Posté le : 02 Nov 2007 07:38 || Sujet du message :
|
|
bienvenue sur NA emachedé ________________
|