| Auteur |
Message |
mick74
 Forcené

|
Posté le : 12 Nov 2007 19:02 || Sujet du message :
|
|
Salut et bienvenue trent.
Ouahh le paté que tu nous a sortis (on sent la haine qui sort)
Perso j'utilise iceweasel non ce n'est pas firefox dont le nom et le logo ont été modifiés sur ma debian 
et aussi un peu konqueror (mais c'est surtout tous les plugins de firefox qui me bloquent au passage !)[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Nov 2007 19:05] ________________ Mickael
Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
|
|
 |
ErkA
 Forcené

|
Posté le : 13 Nov 2007 08:17 || Sujet du message :
|
|
@ Trent : Firefox est pour moi le navigateur le plus agréable à utiliser. Il nettement plus rapide qu'IE7 et ne plante quasiment jamais. Ces deux arguments me suffisent largement, je ne lui demande rien de plus (comme la plupart des utilisateurs Firefox d'ailleurs).
A part ça, il faudrait éviter de trop dévier du sujet...
|
|
 |
Trent

|
Posté le : 13 Nov 2007 11:38 || Sujet du message :
|
|
mick74 a dit : Salut et bienvenue trent.
Merci de cet accueil, . Ravi d'avoir trouvé ce forum encore une fois 
mick74 a dit : Ouahh le paté que tu nous a sortis  (on sent la haine qui sort)
J'avoue m'être "peut-être un peu" emporté en écrivant le message
mick74 a dit : Perso j'utilise iceweasel non ce n'est pas firefox dont le nom et le logo ont été modifiés sur ma debian 
Ouais, en plus il faut le dire, Firefox n'est pas libre Son logo est propriétaire et des trucs dans ses binaires aussi (Plus serieusement encore une fois, ce n'est pas firefox qui me dérange, simplement la politique qu'il a adopté et la réaction générale de ses utilisateurs, expliqué dans le précédent post)
mick74 a dit : et aussi un peu konqueror (mais c'est surtout tous les plugins de firefox qui me bloquent au passage !)
Les extensions tu veux dire ? Si oui, Konqueror a aussi des extensions, cela dit, je n'en ai jamais trouvé d'autres a télécharger que les 3 ou 4 de kde-addon. Il me semble que de toute façon il gère les javascript utilisateur, et de ce fait userjs.org propose un panel de possibilités à la base pour Opera qui ne devrait avoir aucun problème a fonctionner sous Konqueror.
ErkA a dit : @ Trent : Firefox est pour moi le navigateur le plus agréable à utiliser. Il nettement plus rapide qu'IE7 et ne plante quasiment jamais. Ces deux arguments me suffisent largement, je ne lui demande rien de plus (comme la plupart des utilisateurs Firefox d'ailleurs).
Ais-je dit qu'Internet Explorer était mieux ? (Si l'on me le demande, je le dirais peut-être, mais mon jugement est clairement influencé).
ErkA a dit : A part ça, il faudrait éviter de trop dévier du sujet...
Il est vrais que cette discution aurais mérite d'être porté dans un sujet adéquat, elle risque de faire peur aux nouveaux inscrits si elle reste ici
|
|
 |
ErkA
 Forcené

|
Posté le : 13 Nov 2007 14:54 || Sujet du message :
|
|
Possible. Mais t'as encore rien vu question discussion sur ce site... Et je sais de quoi je parle (ceux qui me connaissent depuis longtemps sur NA pourront confirmer la chose)! [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Nov 2007 14:55]
|
|
 |
Arnaud
 Fidèle
|
Posté le : 24 Nov 2007 10:20 || Sujet du message :
|
|
Bonjour à tous !
Je me présentes : Arnaud, 34 ans, marié, 1 enfant et grand passionné d'informatique (matériel, logiciels, jeux) depuis 20 ans... déjà !
Ancien chef d'entreprise (en info), je consacre aujourd'hui du temps à ma famille et à ma passion (avant de me remettre en quête d'un nouveau travail).
Avec votre accord, je tenterai d'apporter ma pierre à l'édifice Net Actuality : forum (assistance) et pourquoi pas des news/tests (même si la qualité de mon rédactionnel reste à travailler !).
A très bientôt et longue vie à NA !!
|
|
 |
Walex

|
Posté le : 24 Nov 2007 10:32 || Sujet du message :
|
|
Salut et bienvenue 
Une aide n'est pas de refus, merci à toi ________________

|
|
 |
mick74
 Forcené

|
Posté le : 24 Nov 2007 11:50 || Sujet du message :
|
|
Salut et bienvenue Arnaud  ________________ Mickael
|
|
 |
Arnaud
 Fidèle
|
Posté le : 26 Nov 2007 06:43 || Sujet du message :
|
|
Merci à vous tous pour votre accueil
|
|
 |
merCenary
 Habitué

|
Posté le : 02 Déc 2007 16:57 || Sujet du message : Moi merCenary
|
|
Bonjour à tous, comme le suggère jooe je viens me présenter :
Je m'apelle Clem, j'ai 17 ans je suis originaire du sud de la france, Nice (06), j'ai connu net-Actuality via les "Recrutements pour vos projets" du "Site du Zero" .
Je suis passioné d'informatique depuis maintenant 4 ans, c'est pour cela que j'ai choisit de m'inscrire sur ce site et de venir mettre mon petit grain de sel sur les divers forums .
Voili voilou salut tout le monde [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Déc 2007 16:58]
|
|
 |
mick74
 Forcené

|
Posté le : 02 Déc 2007 18:31 || Sujet du message :
|
|
Salut merCenary, et bienvenue à toi sur la formidable communauté de Net-Actuality !  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Déc 2007 18:32] ________________ Mickael
|
|
 |
merCenary
 Habitué

|
Posté le : 02 Déc 2007 18:43 || Sujet du message : RE
|
|
Merci bien
|
|
 |
Walex

|
Posté le : 02 Déc 2007 18:45 || Sujet du message :
|
|
Bienvenue Merci pour ta contribution (déjà quelques news ) ________________

|
|
 |
merCenary
 Habitué

|
Posté le : 02 Déc 2007 19:57 || Sujet du message : Re
|
|
Derien, et merci à vous, j'espere passer la période de test avec succès
|
|
 |
WiLL-

|
Posté le : 12 Jan 2008 12:54 || Sujet du message :
|
|
Petit UP pour un topic que n'attend que vous, les petits nouveaux ! ________________ - WiLL -
|
|
 |
radeon4ever
 Nouveau
|
Posté le : 30 Jan 2008 21:01 || Sujet du message :
|
|
Bon bah moi c'est radeon4ever, j'dirige le site WorldPCSpecs.com axé uniquement Hardware. Je teste du matos, je publie des revues techinques ainsi que les spécifications des composants hard. jtiens a féliciter les admins de net-actuality.org pour la mise en place de ce site très professionnel c'est basé sur quel CMS ? ou alors vous l'avez codé en solo ?
A+ sur ce forum sympa  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 Jan 2008 21:01]
|
|
 |