Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici.
Index de Net-Actuality
     Café
         Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici.
Re :
 Posté par Sync, le 7 juillet 2008, 11:39:33.
Sync, 13 ans, fan de Japanime, Manga et Jeux vidéo.
Je créer des jeux vidéo grace au logiciel Rpg Maker,

Je possède un site nommé Otaku no Miracle,

Voilà Voilà
Re :
 Posté par Walex, le 7 juillet 2008, 15:02:19.
Ok Bienvenue

Re :
 Posté par mick74, le 7 juillet 2008, 18:03:45.
Bienvenue sur le forum de NA
Re :
 Posté par Sync, le 12 juillet 2008, 11:57:29.
Merci à vous
j'adore les smileys crystal
Re :
 Posté par Florian2a, le 12 juillet 2008, 15:43:15.
Sync a dit :

Merci à vous
j'adore les smileys crystal

Welcolme to NA idem pour les simleys
 Posté par Ogotcha, le 23 septembre 2008, 09:31:21.
Pourquoi ne pas dépoussièrer ce post qui commence à dater !!

Je me présente Ogotcha j'ai 22 ans je suis Programmeur (vb .net), passioné d'informatique et du monde des nouvelle technologies...
Besoin d'un petit utilitaire si je peux t'aider avec du .net alors pense à moi

Voilà si vous me chercher je suis jamais bien loin d'un pc et d'une page de Net-Actuality

Re :
 Posté par leroiarthur, le 23 septembre 2008, 12:26:45.
Bienvenue !

Bientôt...
Besoin d'une réalisation graphique ? demandez-moi par e-mail : leroiarthur[at]net-actuality.org !

leroiarthur

Re :
 Posté par Florian, le 23 septembre 2008, 12:30:25.
Bienvenue à toi
 Posté par mick74, le 23 septembre 2008, 14:50:16.
Bienvenue sur NA Ogotcha !

PS : tu l'as sorti d'où ton pseudo ?
Re :
 Posté par Ogotcha, le 23 septembre 2008, 15:25:55.
Mon pseudo Ogotcha vient d'un ami qui m'appeler souvent jéjé par rapport a mon prénom "Jérôme" et il était fan de foot et jay jay okocha (joueur de foot) a dérivé sur Ogotcha, voilà pour la petite histoire...

Re :
 Posté par Trent, le 23 septembre 2008, 15:54:19.
Bienvenue, Ogotcha

J'espère que tu te plaira sur Net-Actuality, en revanche pas d'utilitaires en .NET pour moi Il faut passer aux technologies libres
Re :
 Posté par Ogotcha, le 24 septembre 2008, 08:39:22.
Merci à vous pour cette accueil !!

Je termine de me perfectionner sur .Net... A quel langage de programmation penses-tu en disant :" Langage de programmation libre " ?

Concernant le fait de me plaire ou pas sur NA je trouve le site vraiment chouette et je le pacours quotidiennement

Re :
 Posté par Trent, le 25 septembre 2008, 00:01:13.
Je n'ai pas dit « Langage de programmation libre » mais « Technologies libres », car à ma connaissance .NET est tout sauf libre

Si tu veux un langage de programmation libre en revanche le choix est grand, avec Python, un langage de haut niveau que j'aprécie beaucoup, par exemple.

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 Sept 2008 22:04 ]
Re :
 Posté par Ogotcha, le 25 septembre 2008, 08:52:55.
Oui malheureusement .Net n'est pas vraiment libre c'est vrai mais Python le langage dont tu me parle reste vraiment difficile a mon goût

Re :
 Posté par Trent, le 27 septembre 2008, 00:47:09.
Python n'est pas si difficile je t'assure
Au contraire, il a été fait pour être très simple, on dit qu'il faut 5 fois moins de lignes en Python qu'en C pour écrire un programme

Par exemple en Python, le simple programme suivant sans rien à coter fonctionnera :

pseudonyme = "Trent"
print "Bonjour, ",pseudonyme

Pas de ; à la fin des lignes, rien d'autre que le néssésaire De fait, c'est un langage plutôt simple à apprendre et très lisible ensuite. QUi plus est, par sa modularité il combat sur TOUS les fronts ! Il sers à la fois à la création de programmes pour serveurs (Comme PHP) mais aussi pour la création d'applications graphiques (Grail, un très bon navigateur web aujourd'hui abandonné (Faute : Google a employé son développeur) était intégralement développé en Python) ainsi que sur le plan de la 3D et des jeux (Slune par exemple est un jeu (libre) de course certes enfantin mais très bien réalisé en Python) !

C'est vraiment le langage facile à apprendre qui peux palier à toute les éventualitées.

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Sept 2008 22:48 ]

Aller à :