Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici.
Index de Net-Actuality
     Café
         Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici.
Re :
 Posté par Sync, le 7 juillet 2008, 11:39:33.
Sync, 13 ans, fan de Japanime, Manga et Jeux vidéo.
Je créer des jeux vidéo grace au logiciel Rpg Maker,

Je possède un site nommé Otaku no Miracle,

Voilà Voilà
Re :
 Posté par Walex, le 7 juillet 2008, 15:02:19.
Ok Bienvenue

Re :
 Posté par mick74, le 7 juillet 2008, 18:03:45.
Bienvenue sur le forum de NA
Re :
 Posté par Sync, le 12 juillet 2008, 11:57:29.
Merci à vous
j'adore les smileys crystal
Re :
 Posté par Florian2a, le 12 juillet 2008, 15:43:15.
Sync a dit :

Merci à vous
j'adore les smileys crystal

Welcolme to NA idem pour les simleys
 Posté par Ogotcha, le 23 septembre 2008, 09:31:21.
Pourquoi ne pas dépoussièrer ce post qui commence à dater !!

Je me présente Ogotcha j'ai 22 ans je suis Programmeur (vb .net), passioné d'informatique et du monde des nouvelle technologies...
Besoin d'un petit utilitaire si je peux t'aider avec du .net alors pense à moi

Voilà si vous me chercher je suis jamais bien loin d'un pc et d'une page de Net-Actuality

Re :
 Posté par leroiarthur, le 23 septembre 2008, 12:26:45.
Bienvenue !

Bientôt...
Besoin d'une réalisation graphique ? demandez-moi par e-mail : leroiarthur[at]net-actuality.org !

leroiarthur

Re :
 Posté par Florian, le 23 septembre 2008, 12:30:25.
Bienvenue à toi
 Posté par mick74, le 23 septembre 2008, 14:50:16.
Bienvenue sur NA Ogotcha !

PS : tu l'as sorti d'où ton pseudo ?
Re :
 Posté par Ogotcha, le 23 septembre 2008, 15:25:55.
Mon pseudo Ogotcha vient d'un ami qui m'appeler souvent jéjé par rapport a mon prénom "Jérôme" et il était fan de foot et jay jay okocha (joueur de foot) a dérivé sur Ogotcha, voilà pour la petite histoire...

Re :
 Posté par Trent, le 23 septembre 2008, 15:54:19.
Bienvenue, Ogotcha