Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici.
Nous sommes le 20 Juil 2008 19:10
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour pouvoir poster un message.

Index de Net-Actuality
Café
     Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici. .

Aller à la page : 1 2 3 ... 9 -
Auteur Message
Jooe
image du rang
Forcené

Posté le : 15 Juin 2007 13:07 || Sujet du message : Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici.
Bonjour à tous.

Dans une communauté il est sympa de se connaître, c'est pourquoi nous invitons tout nouveaux membre à venir se présenter ici même.
Pseudo, passion, prénom ? Tout ce qui vous passe par la tête peut être mentionner dans votre présentation, alors ne nous cachez rien !

Je vous invite à respecter les règles très simples, qui ne sont même pas expliqué dans le forum, étant donné qu'elle semble connus de tous et évidente ! ( Pas de propos raciste etc ... / Pas de vocabulaire SMS ... )

Enfin, une fois que tu sera présenté tu peut aller faire un tour sur Montre nous à quoi tu ressembles ! afin de [s]te moquer[/s] voir la tête des modos du forums et du site ! Mais attention, si tu passe par là on attend ta photo !

Pour finir, Bienvenue à toi petit nouveau !

image du rang
Forcené

Posté le : 19 Juin 2007 13:40 || Sujet du message :
Salut à tous !
Bon je me présente, selon le conseil de jooe (d'ailleurs je vais être le premier à le faire ).
Donc moi c'est mick74, mon vrai prénom c'est mickael (m'enfin ça on s'en doute). J'habite en haute-savoie (ça aussi on s'en doute) très près de la frontière suisse.
J'ai comme passion l'informatique, les jeux-vidéos, les mangas et le quad, de quoi combler mes trois mois de vacances scolaires, puisque je suis en seconde et j'ai 15 ans.
Merci déjà de l'accueil de certaines personnes ici, net-actuality est un site que je suis quotidiennement au niveau des news depuis un certain temps déjà, mais je ne m'étais encore jamais aventuré dans le forum
Voilà a+
mickael
Revenir en haut Voir le Profil
NeosiryX
image du rang
Forcené

Posté le : 19 Juin 2007 21:10 || Sujet du message :
mick74 a dit :
Salut à tous !
Bon je me présente, selon le conseil de jooe (d'ailleurs je vais être le premier à le faire ).
Donc moi c'est mick74, mon vrai prénom c'est mickael (m'enfin ça on s'en doute). J'habite en haute-savoie (ça aussi on s'en doute) très près de la frontière suisse.
J'ai comme passion l'informatique, les jeux-vidéos, les mangas et le quad, de quoi combler mes trois mois de vacances scolaires, puisque je suis en seconde et j'ai 15 ans.
Merci déjà de l'accueil de certaines personnes ici, net-actuality est un site que je suis quotidiennement au niveau des news depuis un certain temps déjà, mais je ne m'étais encore jamais aventuré dans le forum
Voilà a+
mickael

Bienvenu à toi mick le geek ! Un autre point commun, j'ai aussi 3 mois de vacs grâce à ce joyeux bacs (sorry travailleurs acharnés ). Bref! je vais aussi faire une petite présentation de ma personne (ça sent l'egocentrisme):

Je m'appelle Martin (pas comme au dessus, rien à voir avec le pseudo), j'ai 15 ans. Je suis avant tout passionné de tennis, de la langue française, la musique, d'mes potes,de l'économie et l'histoire. J'ai découvert l'informatique à l'âge de 12 ans avec, comme encorJ'ai appris tout tout seul et donc, en faisant plein de conneries =P. Niveau musique, je suis à fond, rock, ska, punk et reggae (je fais de la guitare). j'ai aussi le rap et le slam quand les textes sont beau. Bref! J'aime aussi beaucoup la photo, lesquelles j'associe aux textes que j'écris. Enfin, j'assoupie ma passion de gestion, de micro et d'écriture avec ce blog: actuinformatique.fr que j'ai créé.

J'me tais ...
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Walex
Rang du membre

Posté le : 12 Juil 2007 13:19 || Sujet du message :
Bonjour tous, je me présente : Walex .
De mon vrai nom, Alexis, j'ai 15 ans, j'habite à Hazebrouck (c'est dans le Nord de la France, à ~40km de Lille) et j'ai plusieurs passions : L'informatique, Trackmania (j'y joue depuis 2003), Nintendo (j'ai quasi-toutes les consoles), la Guitare (le solfège c'est pas mon truc mais j'ai été forcé de le faire, j'ai eu mon diplôme ) et Bob l'éponge .
Pour la musique, j'écoute (du rock, surtout) pas mal de groupes : Offspring, Queens of the Stone Age, Eagles of Death Metal, Tenacious D, Red Hot, Rise Against, The Hives, Brendan Benson, Raconteurs, White Stripes etc......... Il y en a beaucoup !
Vu que je fais de la guitare, j'aime bien jouer des morceaux...je joue ce que j'écoute

Ca fait longtemps que je viens voir les news ici mais jamais je me suis inscrit (honte à moi), alors j'ai décidé de m'inscrire, et, par la même occasion, demandé à ce qu'on me prenne dans l'équipe

Voili Voilou

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Juil 2007 13:22]

Sponge Bob
image du rang
Nouveau

Posté le : 12 Juil 2007 15:51 || Sujet du message :
Walex a dit :
Bonjour tous, je me présente : Walex .
De mon vrai nom, Alexis, j'ai 15 ans, j'habite à Hazebrouck (c'est dans le Nord de la France, à ~40km de Lille) et j'ai plusieurs passions : L'informatique, Trackmania (j'y joue depuis 2003), Nintendo (j'ai quasi-toutes les consoles), la Guitare (le solfège c'est pas mon truc mais j'ai été forcé de le faire, j'ai eu mon diplôme ) et Bob l'éponge .

On va bien s'entendre alors
Vive boby et bienvenue
ErkA
image du rang
Forcené

Posté le : 13 Juil 2007 08:16 || Sujet du message :
NeosiryX a dit :
J'ai découvert l'informatique à l'âge de 12 ans avec, comme encorJ'ai appris tout tout seul et donc, en faisant plein de conneries =P

J't'encourage à continuer à faire plein de conneries car c'est comme ça qu'on apprend, surout en informatique. C'est encore la meilleures des écoles.

Pour ma part, j'ai découvert ma passion pour l'informatique à l'âge de 11 ans, c'est-à-dire il y a 14 ans (ça ne me rajeunis pas!). Mon premier PC tournait sous Win 3.1... Depuis là, j'ai démonté, remonté, réparé des dizaines de PC, passé des week-end entier enfermé à trouver des solutions à des bugs aussi bien matériels que logiciels. Bon, vers 17 ans j'ai commencé à lever le pied car j'voyais presque plus personne...

Tout ça pour te dire que, après avoir suivi une formation commerciale, l'informatique est devenu mon métier. Je vais obtenir prochainement (du moins je l'espère) mon certificat Microsoft d'administrateur système (MCSA). Et aujourd'hui, quand je rentre chez moi, mon portable reste souvent dans son coin car j'fais une indigestion journalière de clavier et souris...

Donc je t'encourage à continuer à apprendre par toi-même, à "bidouiller" comme on dit car un jour peut-être, cela deviendra ton métier...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Juil 2007 12:53]

Florian
Rang du membre

Posté le : 13 Juil 2007 10:11 || Sujet du message :
Si ça continue, on va devoir lancer un commité de fans de Bob L'éponse !!!

Posté le : 15 Juil 2007 13:33 || Sujet du message :
Hello ! Je m'appelle florian je suis un fan de l'informatique, j'ai découvert ce site grace à vistarc.fr ! Puis je me suis inscrit sur le forum et j'ai vu une bonne ambiance ! J'éspère que je passerais de bonne vacances (bah ouais) sur ce forum sinon je viens de corse ajaccio et voila vous savez ma vie

Posté le : 15 Juil 2007 16:27 || Sujet du message :
Bienvenue

jack oneill
image du rang
Nouveau

Posté le : 16 Juil 2007 09:20 || Sujet du message :
Bonjour net actuality je vien de m'inscrire il y a 5 min et comme le suggere jooe je vais me presenter.

bin voila je suis jack oneill de mon vrais prenom fred je suis fan de stargate sg1 et atlantis j'adore les jeux-video et je mis connait moyennement en informatique et je suis du 57 bonne journée a tous.
image du rang
Forcené

Posté le : 16 Juil 2007 18:42 || Sujet du message :
Bienvenue à vous , prochainement le fan club de Bob L'éponge ? :x

Haaa ... Sg1 sa fait bien longtemp que je n'ai pas vus d'épisodes !
Rang du membre

Posté le : 16 Juil 2007 20:10 || Sujet du message :
Welcome to the Net Actuality Network !
Forcené

Posté le : 16 Juil 2007 21:01 || Sujet du message :
Bienvenue à Florian2a (un peu en retard) et à jack oneill !
(même si je ne suis là que depuis peu aussi )
WiLL-
Rang du membre

Posté le : 17 Juil 2007 14:07 || Sujet du message :
Et oui, bienvenue à tous les nouveaux ! Je vous souhaite de bonnes lectures et de rester fidèle à n-a
Rang du membre

Posté le : 17 Juil 2007 17:34 || Sujet du message :
Bienvenue

Aller à :

Aller à la page : 1 2 3 ... 9 -