Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici.
Index du forum >> Café >> Sujet : Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici.
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°16 - Ecrit par Rominou, le 18 juillet 2007, à 18:12.
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, j'habite Le Havre, une ville de 200 000 habitants, sous-préfecture de la Seine-Maritime (Haute-Normandie).

Je viens d'avoir mon Baccalauréat ES (avec mention Assez Bien) et en septembre j'entre à l'Université du Havre pour y faire une double-licence Droit & Anglais afin de tenter le concours de Sciences-Po Paris à Bac+3 ou pour entrer à l'université d'Assas Paris Panthéon.

Dans la vie j'aime l'économie, la politique (je me suis inversti tout particulièrement pendant les élections présidentielles et législatives au lieu de réviser pour le Bac), la musique (The Cure, The Dandy Warhols, The Who, Pinkk Floyd, David Bowie, etc...), la guitare (Classique/Acoustique/Electrique, j'en ai fait 5 ans, je regrette d'avoir arrêté), le rugby (que j'ai pratiqué jusqu'en septembre 2006 car je me suis cassé le genou pendant un match, je pense en refaire dès septembre 2007), la course à pied (conseillée pour ma rééducation...), l'informatique (création de sites web des plus basiques), les sorties avec mes amis...

Je m'inscris dans le but d'être pourvu au poste de correcteur et afin de participer activement à la vie de ce site très accueillant.

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec les détails super croustillants de ma vie,
à très bientôt !

Romain.
n°17 - Ecrit par Walex, le 18 juillet 2007, à 18:24.
Salut et bienvenue
Rominou a dit :

Dans la vie j'aime l la guitare (Classique/Acoustique/Electrique, j'en ai fait 5 ans, je regrette d'avoir arrêté),:

Bien dommage, moi j'en fais des 3 et j'aime ça
n°18 - Ecrit par Rominou, le 18 juillet 2007, à 18:27.
J'aimais aussi, mais plus le temps de prendre des cours, donc j'en fait un peu tout seul
n°19 - Ecrit par Walex, le 18 juillet 2007, à 18:33.
Ah ouuuuuuui donc tu continues
Pas besoin de cours
n°20 - Ecrit par WiLL-, le 19 juillet 2007, à 09:17.
bienvenue à toi, correcteur wannabee !
n°21 - Ecrit par NeosiryX, le 20 juillet 2007, à 10:13.
Bienvenue à tous les nouveaux. je vois qu'il y a ici des amateurs de gratte. Youhou ! on va bien s'entendre. j'ai commencé tout seul et j'en fait avec des potes. Vive l'autodidactie
n°22 - Ecrit par hoootdog, le 20 juillet 2007, à 12:20.
Rominou a dit :
Dans la vie j'aime l'économie, la politique (je me suis inversti tout particulièrement pendant les élections présidentielles et législatives au lieu de réviser pour le Bac)

Ca c'est bien, il faut défendre ses idées ! Et tu t'es investi pour quel parti ?
n°23 - Ecrit par Rominou, le 20 juillet 2007, à 12:21.
n°24 - Ecrit par hoootdog, le 20 juillet 2007, à 12:54.
D'autant plus si c'est pour l'UMP !
n°25 - Ecrit par Walex, le 20 juillet 2007, à 13:16.
Pfff évitez de parler de politique, surtout si c'est pour dire des gros mots (UMP)
n°26 - Ecrit par Rominou, le 20 juillet 2007, à 13:20.
Je me contente de répondre aux questions !

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 20 juillet 2007, à 13:21 ]
n°27 - Ecrit par hoootdog, le 20 juillet 2007, à 15:15.
Rominou a dit :
Je me contente de répondre aux questions !

Je te croyais plus militant !

Moi je suis pret a répéter ce gros mot autant de fois que tu le souhaite Walex ! Et meme le nom du leader aussi !
Enfin, de toute facon sa sert a rien puisque on a déja gagné ! Et puis ce n'est pas le sujet ! y a pas un autre ptit nouveau qui veut venir se présenter ?
n°28 - Ecrit par ErkA, le 20 juillet 2007, à 16:47.
T'as le droit de vote hoootdog?
n°29 - Ecrit par Walex, le 20 juillet 2007, à 16:54.
ErkA a dit :

Non
n°30 - Ecrit par ErkA, le 20 juillet 2007, à 17:00.
Walex a dit :
ErkA a dit :

Non

Bien. Donc qu'il soie pour l'UMP ou les Schtroumpfs ne changera pas grand-chose...
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
Réponse en chiffres, pas en lettres.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.