Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici.
Index du forum >> Café >> Sujet : Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici.
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°91 - Ecrit par mick74, le 12 novembre 2007, à 21:02.
Salut et bienvenue trent.

Ouahh le paté que tu nous a sortis (on sent la haine qui sort)

Perso j'utilise iceweasel non ce n'est pas firefox dont le nom et le logo ont été modifiés sur ma debian
et aussi un peu konqueror (mais c'est surtout tous les plugins de firefox qui me bloquent au passage !)

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 12 novembre 2007, à 21:05 ]
n°92 - Ecrit par ErkA, le 13 novembre 2007, à 10:17.
@ Trent : Firefox est pour moi le navigateur le plus agréable à utiliser. Il nettement plus rapide qu'IE7 et ne plante quasiment jamais. Ces deux arguments me suffisent largement, je ne lui demande rien de plus (comme la plupart des utilisateurs Firefox d'ailleurs).

A part ça, il faudrait éviter de trop dévier du sujet...
n°93 - Ecrit par Trent, le 13 novembre 2007, à 13:38.
mick74 a dit :
Salut et bienvenue trent.

Merci de cet accueil, . Ravi d'avoir trouvé ce forum encore une fois

mick74 a dit :
Ouahh le paté que tu nous a sortis (on sent la haine qui sort)

J'avoue m'être "peut-être un peu" emporté en écrivant le message

mick74 a dit :
Perso j'utilise iceweasel non ce n'est pas firefox dont le nom et le logo ont été modifiés sur ma debian

Ouais, en plus il faut le dire, Firefox n'est pas libre Son logo est propriétaire et des trucs dans ses binaires aussi (Plus serieusement encore une fois, ce n'est pas firefox qui me dérange, simplement la politique qu'il a adopté et la réaction générale de ses utilisateurs, expliqué dans le précédent post)

mick74 a dit :
et aussi un peu konqueror (mais c'est surtout tous les plugins de firefox qui me bloquent au passage !)

Les extensions tu veux dire ? Si oui, Konqueror a aussi des extensions, cela dit, je n'en ai jamais trouvé d'autres a télécharger que les 3 ou 4 de kde-addon. Il me semble que de toute façon il gère les javascript utilisateur, et de ce fait userjs.org propose un panel de possibilités à la base pour Opera qui ne devrait avoir aucun problème a fonctionner sous Konqueror.

ErkA a dit :
@ Trent : Firefox est pour moi le navigateur le plus agréable à utiliser. Il nettement plus rapide qu'IE7 et ne plante quasiment jamais. Ces deux arguments me suffisent largement, je ne lui demande rien de plus (comme la plupart des utilisateurs Firefox d'ailleurs).

Ais-je dit qu'Internet Explorer était mieux ? (Si l'on me le demande, je le dirais peut-être, mais mon jugement est clairement influencé).

ErkA a dit :
A part ça, il faudrait éviter de trop dévier du sujet...

Il est vrais que cette discution aurais mérite d'être porté dans un sujet adéquat, elle risque de faire peur aux nouveaux inscrits si elle reste ici
n°94 - Ecrit par ErkA, le 13 novembre 2007, à 16:54.
Possible. Mais t'as encore rien vu question discussion sur ce site... Et je sais de quoi je parle (ceux qui me connaissent depuis longtemps sur NA pourront confirmer la chose)!

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 13 novembre 2007, à 16:55 ]
n°95 - Ecrit par Arnaud, le 24 novembre 2007, à 12:20.
Bonjour à tous !

Je me présentes : Arnaud, 34 ans, marié, 1 enfant et grand passionné d'informatique (matériel, logiciels, jeux) depuis 20 ans... déjà !

Ancien chef d'entreprise (en info), je consacre aujourd'hui du temps à ma famille et à ma passion (avant de me remettre en quête d'un nouveau travail).

Avec votre accord, je tenterai d'apporter ma pierre à l'édifice Net Actuality : forum (assistance) et pourquoi pas des news/tests (même si la qualité de mon rédactionnel reste à travailler !).

A très bientôt et longue vie à NA !!
n°96 - Ecrit par Walex, le 24 novembre 2007, à 12:32.
Salut et bienvenue
Une aide n'est pas de refus, merci à toi
n°97 - Ecrit par mick74, le 24 novembre 2007, à 13:50.
Salut et bienvenue Arnaud
n°98 - Ecrit par Arnaud, le 26 novembre 2007, à 08:43.
Merci à vous tous pour votre accueil
n°99 - Ecrit par merCenary, le 2 décembre 2007, à 18:57.
Bonjour à tous, comme le suggère jooe je viens me présenter :
Je m'apelle Clem, j'ai 17 ans je suis originaire du sud de la france, Nice (06), j'ai connu net-Actuality via les "Recrutements pour vos projets" du "Site du Zero" .
Je suis passioné d'informatique depuis maintenant 4 ans, c'est pour cela que j'ai choisit de m'inscrire sur ce site et de venir mettre mon petit grain de sel sur les divers forums .

Voili voilou salut tout le monde

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 2 décembre 2007, à 18:58 ]
n°100 - Ecrit par mick74, le 2 décembre 2007, à 20:31.
Salut merCenary, et bienvenue à toi sur la formidable communauté de Net-Actuality !

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 2 décembre 2007, à 20:32 ]
n°101 - Ecrit par merCenary, le 2 décembre 2007, à 20:43.
n°102 - Ecrit par Walex, le 2 décembre 2007, à 20:45.
Bienvenue Merci pour ta contribution (déjà quelques news )
n°103 - Ecrit par merCenary, le 2 décembre 2007, à 21:57.
Derien, et merci à vous, j'espere passer la période de test avec succès
n°104 - Ecrit par WiLL-, le 12 janvier 2008, à 14:54.
Petit UP pour un topic que n'attend que vous, les petits nouveaux !
n°105 - Ecrit par radeon4ever, le 30 janvier 2008, à 23:01.
Bon bah moi c'est radeon4ever, j'dirige le site WorldPCSpecs.com axé uniquement Hardware. Je teste du matos, je publie des revues techinques ainsi que les spécifications des composants hard. jtiens a féliciter les admins de net-actuality.org pour la mise en place de ce site très professionnel c'est basé sur quel CMS ? ou alors vous l'avez codé en solo ?

A+ sur ce forum sympa

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 30 janvier 2008, à 23:01 ]
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.