Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici.
Index du forum >> Café >> Sujet : Tu es nouveau sur Net-Actuality ? Présente toi ici.
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°106 - Ecrit par mick74, le 31 janvier 2008, à 00:07.
Salut radeon4ever et bienvenue à toi sur le forum de NA
Et bravo pour ton site, même si je ne l'ai pas vu en détail il a l'air très sympa

Pour ta question il me semble que c'est florian qui l'a codé lui-même, mais ce sera lui le plus à-même de te répondre

A+ sur NA
n°107 - Ecrit par Walex, le 31 janvier 2008, à 18:56.
Bienvenue à toi !
n°108 - Ecrit par Jooe, le 31 janvier 2008, à 19:52.
Si je ne m'abuse le site à entièrement était conçu des petit doigt de Florian et Linecool, concernant le forum il se basse sur un SftBB modifié par la suite par Florian.

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 31 janvier 2008, à 19:53 ]
n°109 - Ecrit par dOudOu, le 22 avril 2008, à 12:51.
Bonjour moi c'est dOudOu ( Fred ) je suis inscrit depuis hier soir sur n-a et je compte rester membre tres lontemps
n°110 - Ecrit par Aapolo12, le 22 avril 2008, à 16:53.
n°111 - Ecrit par mick74, le 23 avril 2008, à 20:49.
Salut et bienvenue dOudOu
n°112 - Ecrit par Walex, le 23 avril 2008, à 21:11.
n°113 - Ecrit par Olitax, le 15 juin 2008, à 21:25.
Bonsoir,

Je suis Olitax, j'habite à Monaco.

J'ai découvert Net-Actuality grace a Florian2a, que je remercie au passage.

Je suis dans le Staff de MonSiteGratuit, un site qui offre des services et des outils 100% gratuits auw webmasters. Aussi modérateur/rédacteur sur le forum de ce dernier.

Je réalise aussi des interviews pour la communauté. mes interviews sont plutôt ciblées vers les webmasters des grands sites et chef d'entreprises orientés ver la conception de sites internet. La rubrique est toute jeune, pour le moment seule deux interview sont disponible >> ici >>

Appart le monde d'internet je suis passionné par la photographie, vous pouvez visionner mes photos ici www.flickr.com

Bonne soirée et peut être a bientôt sur le forum.

Olitax-
++
n°114 - Ecrit par Walex, le 15 juin 2008, à 21:55.
Bienvenue
J'aime les photos, surtout la 3ème page.
Continue comme ça
n°115 - Ecrit par Florian Mari, le 15 juin 2008, à 21:58.
Hello Olitax bienvenue dans la communauté de NA'
n°116 - Ecrit par mick74, le 16 juin 2008, à 00:21.
Salut Olitax et bienvenue sur NA
+1 pour les photos, certaines sont très jolies, j'aime bien le style
n°117 - Ecrit par Aapolo12, le 17 juin 2008, à 14:32.
slt a toi, tres jolie les photos, super style
n°118 - Ecrit par Warglass, le 28 juin 2008, à 13:54.
Salut à vous !
Moi c'est Warglass, j'ai 16 ans.
Je vis dans le sud de la France, plus précisément à Arles, une petite ville romaine, regorgeant de vestiges (nids à touristes ) de l'antiquité (Amphithéâtre, Théâtre antique...). Enfin, comme je l'ai dit c'est des nids à touristes, surtout en cette saison...
Et puis, on s'en fiche, me direz-vous !

Ensuite ? Bah je suis un petit geek qui est pratiquement tout le temps devant son pc et sa xbox 360 (xbox live).
Ce que je fais devant mon pc ? De tout !
Je bosse sur la créations de sites internet, je connais le (x)HTML/CSS et je m'initie au PHP, je "graphe" avec Fireworks 8 et photofiltre (zarbi, je sais ).
Ensuite je joue beaucoup à Halo 3 et Call of Duty 4 sur le xbox live.

Mais je suis pas toujours devant mon pc, puisque je pratique 3 sports : le rugby, la natation et le hand-ball (gardien de but).
Et je fais aussi du roller en amateur.
'faut avouer que toutes ces activités me prennent du temps... mais me permettent de me goinfrer de chips sans grossir !

Vous l'aurez compris aussi, j'adore parler sur les forums, surtout quand ils sont agréables comme celui-ci (design très soigné, smilies très fun...).

En vous souhaitant une bonne journée,
Warglass.

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 28 juin 2008, à 13:55 ]
n°119 - Ecrit par Walex, le 28 juin 2008, à 15:15.
Un geek sportif ?

Bienvenue à toi
n°120 - Ecrit par Warglass, le 28 juin 2008, à 20:03.
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.