| Auteur |
Message |
mick74
 Forcené

Messages : 183
|
Posté le : 19 Juin 2007 10:00 || Sujet du message : bug d'affichage forum
|
|
Salut à tous,
(c'est mon premier message ici )
voilà c'est pour signaler un petit (gros?) bug dans le forum, une image est plus parlante www.misbach.info
Personne n'a l'air de l'avoir remarqué, pourtant c'est visible ... ou alors ça vient de chez moi ? (je suis sous ubuntu avec firefox)
a+
mickael ________________ Mickael
Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
|
| Revenir en haut |
|
 |
WiLL-


Messages : 240
|
Posté le : 19 Juin 2007 10:21 || Sujet du message :
|
|
Salut mick et bienvenue sur le forum 
Ca va faire du boulot pour florian ça!! Vive les blocs volants! ________________ - WiLL -
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jooe
 Forcené

Messages : 182
|
Posté le : 19 Juin 2007 11:30 || Sujet du message :
|
|
Salut à toi !
Personellement je n'ai jamais eu ce soucit. Ceci doit venir de toi, ou de ton systéme d'exploitation, Flo du travail t'attend ! :x
De plus je t'invite a te presenter à cette endroit. ( Clique sur le texte ) . Tu aurat l'honneur d'être le premier à poster sur le nouveau post afin que l'on te connaisse un peut !
Bonne naviguation sur N-a ! ________________
Petit nouveau pense à te présenter ici avant de poster !
|
| Revenir en haut |
|
 |
mick74
 Forcené

Messages : 183
|
Posté le : 19 Juin 2007 13:34 || Sujet du message :
|
|
Ok ce sera fait !
Merci de votre accueil  ________________ Mickael
Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
|
| Revenir en haut |
|
 |
ErkA
 Forcené

Messages : 250
|
Posté le : 19 Juin 2007 14:49 || Sujet du message :
|
|
Je rencontre également un problème d'affichage avec les acualités journalières :

Ceci arrive avec mon poste au travail (XP Pro, IE6). Par contre, chez moi (XP Pro, Firefox), il n'y pas ce problème mais un autre relatif à l'affichage de la "Tribune" (je posterais une image ce soir ou demain).
Autrement, rien à signaler de plus pour l'instant.[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 Juin 2007 14:52]
|
| Revenir en haut |
|
 |
WiLL-


Messages : 240
|
Posté le : 19 Juin 2007 14:51 || Sujet du message :
|
|
j'avais rencontré un problème similaire que j'avais pu résoudre avec florian. Il semble tout de même que certains blocs doivent être revus avec certaines "anciennes" versions d'IE.
Florian viendra, Florian vaincra ________________ - WiLL -
|
| Revenir en haut |
|
 |
Florian


Messages : 571
|
Posté le : 19 Juin 2007 15:45 || Sujet du message :
|
|
Bonjour,
Pour que je puisse tenter de régler ce "bug", il me faudrait connaître vos résolutions.
Merci d'avance.
Edit : Concernant le bug des flashbacks, il est réglé. Ce problème était dû au fait que IE 6 ne gère pas de la même façon que Firefox et cie les margin (pour ceux qui s'y connaissent )... Fichu IE 6 !!
Edit 2 : mick74, ton problème est également réglé. Ce problème était dû au fait que tu as agrandi la taille du texte dans les préférences de firefox ; c'est d'ailleurs pour ça que d'autres parties du site sont affichées bizarrement (la partie "Il y 30 utilisateurs en ligne, dont 1 membre ainsi que 29 invités "affichée en deux lignes notamment). Bien que le "problème" ne soit pas de mon ressort, j'ai agrandi la taille du conteneur de la partie du "Nous sommes le 19 Juin 2007 18:49", qui ne s'affiche donc plus en deux lignes (mais en une), et ne fait par conséquent plus buger le reste.
Enfin, Net-Actuality utilise la police Arial, hélas non disponible sous Linux (car copyrightée par Microsoft). J'ai donc mis une autre police pour linux qui devrait rendre l'affichage plus potable. Il serait sympa que tu me dises ce que tu en penses.
PS : Si les changements ne sont pas pris en compte, il faut actualiser la page 
PS 2 : Merci au CD bootable de Mandriva One qui m'a permis de faire les tests nécessaires !
PS 3 : Merci de m'avoir signalé ces bugs (ou "bogues" comme dirait cleo ), cela me permet d'améliorer constamment la compatibilité de Net-Actuality avec les divers navigateurs et OS.
PS 4 : Bienvenue mick74 ! ________________
|
| Revenir en haut |
|
 |
mick74
 Forcené

Messages : 183
|
Posté le : 19 Juin 2007 18:49 || Sujet du message :
|
|
@Florian
Effectivement c'est réglé après avoir effacé le cache, je ne peux que te féliciter pour ta rapidité et ta réactivité ! Tout est nickel maintenant et c'est bien plus lisible qu'avant chez moi, bref que du bon 
Et merci de l'accueil !  ________________ Mickael
Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
|
| Revenir en haut |
|
 |