Le Bac 2007 !
Index du forum >> Café >> Sujet : Le Bac 2007 !
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Jooe, le 20 juin 2007, à 14:04.
Salut à tous !

Je suis stupéfait, de ne voir aucun sujet à propos du bac de 2007 !

Comment sa c'est passé pour vous ? Premiere , Terminale , Candidat libre ? ( Pour la derniere option faut du courage ! ) Ce qui est sur c'est que j'attend impatiament de voir le pourcentage de reussit sur le forum de Net-Actuality !

Pour ma part, premiere L ( Hé oui deux secondes valent mieux qu'une ! :x ) et je dois vous avouez que sa c'est plutôt bien passer pour le moment! Pour les curieux notre sujet de maths ( vraiment très simple ) était : les suiteset les statistiques ! En français nous avons eu le droit à l'autobiographique ! et en physique chimie
Alimentation et environnement;
Expression d'un gène et interférents ;
Carence alimentaire en fer !!

Et vous ?

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 20 juin 2007, à 15:12 ]
n°2 - Ecrit par Florian, le 20 juin 2007, à 14:43.
Jooe a dit :
Je suis stupéfaite

Moi aussi, je suis stupéfait, Jooe !

n°3 - Ecrit par Jooe, le 20 juin 2007, à 15:13.
Je ne comprend pas Florian, D'accord je fait beaucoup des fautes d'orth cependant, je ne vois pas celle-ci aurait tu mal vus ?

:x
n°4 - Ecrit par Florian, le 20 juin 2007, à 15:20.
Falsificateur... Voudrais-tu me faire passer pour plus fou que je ne le suis déjà ?

Petit
n°5 - Ecrit par grungy1, le 20 juin 2007, à 22:11.
ralalala le bac , en effet sa serai un sujet que l´on pourrait traiter . Mais bon on est telement content d´être en vacances que voila ... l´ordinateur est telement plus passionnant! telement passionnant d´ailleur que je sent que je vais avoir droit a une année de lycée suplémentaire lol . Je précise je suis en terminal SES et il faut avouer que les sujets étaient bateau .
n°6 - Ecrit par cleofide, le 20 juin 2007, à 23:04.
Ehps ! Pas touche à mon Jooe ! D'accord l'orthographe n'est pas son amie, mais il est en partie ma raison d'être ici, alors plus un mot ! Non mais !

Jooe c'est :

10 % de mots nouveaux
20 % de correction
20 % de nouveautés
25 % d'originalité
25 % de bonne volonté

C'est déjà ça !

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 20 juin 2007, à 23:07 ]
n°7 - Ecrit par Florian, le 20 juin 2007, à 23:11.
10 % de mots nouveaux
20 % de correction
20 % de nouveautés
25 % d'originalité
25 % de bonne volonté
= 100%

Wahouuu ! Tu t'améliores en maths, dis-moi
n°8 - Ecrit par cleofide, le 20 juin 2007, à 23:17.
Florian a dit :
10 % de mots nouveaux
20 % de correction
20 % de nouveautés
25 % d'originalité
25 % de bonne volonté
= 100%

Wahouuu ! Tu t'améliores en maths, dis-moi

Pas compris (10 + 20 + 20 + 25 + 25 = 100), pour faire un être il faut bien un ensemble représenté par un 100 %...

Edit de Flo : Ouep, justement je faisais remarquer qu'il n'y avait pas d'erreur Enfin, bref ! (Jsuis même plus drôle )
n°9 - Ecrit par Jooe, le 21 juin 2007, à 01:17.
Bon, bon cleofide tu veut j'arrete de jouer mon perso c'est sa ?

D'accord à partir de demain plus de fautes d'orthographe ! Comme sa on verra qui rigolera le dernier !
n°10 - Ecrit par WiLL-, le 21 juin 2007, à 09:30.
oops, ça c'est l'engagement de l'année
n°11 - Ecrit par cleofide, le 21 juin 2007, à 10:59.
Bon bah je vais pointer à l'ANPE Quel triste sort...

(AH ! On me chuchote que tout ceci n'est qu'une grosse farce et que les beaux jours sont encore devant moi )
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.