Net-Actuality change de couleur ?
Index du forum >> Général >> Sujet : Net-Actuality change de couleur ?
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par Florian, le 22 juin 2007, à 13:10.
Bonjour,
Si nous décidions de créer un thème identique à l'actuel, mais dans une autre couleur que le bleu, laquelle préfèreriez-vous que nous utilisions ?

Merci !
n°2 - Ecrit par cleofide, le 22 juin 2007, à 13:24.
Bah rose, quelle question !
n°3 - Ecrit par linecool, le 22 juin 2007, à 13:44.
n°4 - Ecrit par NeosiryX, le 22 juin 2007, à 13:50.
J'aime beaucoup le orange et le vert ! Mais le rose que tu m'as fais est magnifique
n°5 - Ecrit par WiLL-, le 22 juin 2007, à 15:12.
La couleur Orange rappellera des souvenirs... et me plaîrait le plus

Le vert peut être joli aussi, mais pourquoi pas essayer du violet aussi?

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 22 juin 2007, à 15:18 ]
n°6 - Ecrit par Motoren, le 22 juin 2007, à 15:12.
n°7 - Ecrit par Florian, le 22 juin 2007, à 15:42.
Au vu de vos propositions, si jamais on le faisait, ça serait dur de contenter tout le monde.

Et si on continuait sur le début de thème rose, vous aimeriez ?
n°8 - Ecrit par WiLL-, le 22 juin 2007, à 15:56.
Le sujet a déjà été évoqué, et il est compliqué à mettre en oeuvre, mais il tombe à pic:
développer un petit truc truc qui permette de sélectionner la couleur de son choix !
Comme ça tout le monde est content
n°9 - Ecrit par Florian, le 22 juin 2007, à 16:12.
Cela représenterait énormément de boulot pour notre pauvre T!G3R, tant le design est imposant, car composé de très très nombreuses parties.
n°10 - Ecrit par WiLL-, le 22 juin 2007, à 16:24.
n°11 - Ecrit par NeosiryX, le 22 juin 2007, à 17:04.
On peut, soit continuer sur le rose, soit colorer juste le Header et le Footer. Comme ça il y a moins de boulot et ça plait à tout le monde. On le fait en Rose, Vert, Violet, Orange et Rouge. Qu'en pensez-vous ?
n°12 - Ecrit par Maximilien, le 22 juin 2007, à 18:27.
Vert fluo ou rose
n°13 - Ecrit par Florian, le 22 juin 2007, à 18:37.
NeosiryX a dit :
On peut, soit continuer sur le rose, soit colorer juste le Header et le Footer. Comme ça il y a moins de boulot et ça plait à tout le monde. On le fait en Rose, Vert, Violet, Orange et Rouge. Qu'en pensez-vous ?

Ca donne quelque chose de pas très abouti aussi... Et comme vous le savez, je suis "un peu" perfectionniste !!
n°14 - Ecrit par NeosiryX, le 22 juin 2007, à 18:39.
Florian a dit :
NeosiryX a dit :

Ca donne quelque de pas très abouti aussi... Et comme vous le savez, je suis un peu perfectionniste !!

Bien grand chef ! n'importe quelle couleur me plaira bien que je préfère le vert.
n°15 - Ecrit par Florian, le 22 juin 2007, à 18:41.
A noter que, pour le moment, cette idée est juste officieuse, puisque je n'en ai pas encore parlé à T!G3R (qui est le seul capable de "recolorer" le site).
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.