Fête de la musique
Index du forum >> Café >> Sujet : Fête de la musique
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par NeosiryX, le 22 juin 2007, à 17:23.
Alors, comment c'est passé la fête de la musique pour vous ?

Nous il à plut une bonne partie de la soirée, mais à 23h, c'était bon. à Troyes il y a pas mal d'animation mais j'ai l'impression que maintenant, le but de cet événement c'est de faire le plus de bruit ! et des fois, ça perd de son esprit !
n°2 - Ecrit par WiLL-, le 22 juin 2007, à 18:03.
Groupes moyens dans mon coin, en plus, tout s'est terminé a minuit. La prochaine fois je bougerais sur Nice ou Cannes, quand j'aurais pas a me lever a 7h le lendemain !

Niveau qualité, c'était assez moyen. Du très bon et du NUL ! Beaucoup sde rock, et ça c'était parfait, mais le rap et la guinguette, 'était pas notre trip
n°3 - Ecrit par NeosiryX, le 22 juin 2007, à 18:12.
WiLL- a dit :
Groupes moyens dans mon coin, en plus, tout s'est terminé a minuit. La prochaine fois je bougerais sur Nice ou Cannes, quand j'aurais pas a me lever a 7h le lendemain !

Niveau qualité, c'était assez moyen. Du très bon et du NUL ! Beaucoup sde rock, et ça c'était parfait, mais le rap et la guinguette, 'était pas notre trip

Ouai, nous on avait des DJ qui "se la pétaient grave" c'était éxellent. on avait aussi un peu de métal et de hard rock. Par contre, les gens étaient plus là par curiosité
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.