Fête de la musique
Index de Net-Actuality
     Café
         Fête de la musique
Fête de la musique
 Posté par NeosiryX, le 22 juin 2007, 17:23:08.
Alors, comment c'est passé la fête de la musique pour vous ?

Nous il à plut une bonne partie de la soirée, mais à 23h, c'était bon. à Troyes il y a pas mal d'animation mais j'ai l'impression que maintenant, le but de cet événement c'est de faire le plus de bruit ! et des fois, ça perd de son esprit !
Re :
 Posté par WiLL-, le 22 juin 2007, 18:03:17.
Groupes moyens dans mon coin, en plus, tout s'est terminé a minuit. La prochaine fois je bougerais sur Nice ou Cannes, quand j'aurais pas a me lever a 7h le lendemain !

Niveau qualité, c'était assez moyen. Du très bon et du NUL ! Beaucoup sde rock, et ça c'était parfait, mais le rap et la guinguette, 'était pas notre trip
 Posté par NeosiryX, le 22 juin 2007, 18:12:54.
WiLL- a dit :

Groupes moyens dans mon coin, en plus, tout s'est terminé a minuit. La prochaine fois je bougerais sur Nice ou Cannes, quand j'aurais pas a me lever a 7h le lendemain !

Niveau qualité, c'était assez moyen. Du très bon et du NUL ! Beaucoup sde rock, et ça c'était parfait, mais le rap et la guinguette, 'était pas notre trip

Ouai, nous on avait des DJ qui "se la pétaient grave" c'était éxellent. on avait aussi un peu de métal et de hard rock. Par contre, les gens étaient plus là par curiosité

Aller à :