[Réglé] upgrade
Index du forum >> Informatique >> Sujet : [Réglé] upgrade
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par zonesheper, le 23 juin 2007, à 01:46.
salut, j'ai un 3700+ en 939, j'aimerai changer le proce en gardant la meme config CM, ram
j'hésite entre un opteron 175 ou un x2

en fete j'aimerai connaitre la diffénrence entre les eux
n°2 - Ecrit par Motoren, le 23 juin 2007, à 10:31.
Je sais pas trop ce que valent les opterons mais je sais que le socket 939 ne se fait plus trop pour les athlons 64 et encore moins pour les X2,tu risques de payer un processeur très cher en socket 939 alors que pour le même prix tu aurais un proc neuf et une carte mère neuve en am2(avec un X2) ou encore en 775 (avec un C2D)
n°3 - Ecrit par ErkA, le 26 juin 2007, à 16:52.
C'est clair, Motoren a raison. Change également de carte mère. Ca ne vaut pas la peine d'invesir uniquement dans un processeur...
n°4 - Ecrit par WiLL-, le 26 juin 2007, à 18:47.
Prend un X2 en socket AM2
n°5 - Ecrit par Motoren, le 26 juin 2007, à 19:26.
et à la limite vu que si tu prend une cm avec un socket am2, tu devras aussi changer ta ram qui est de la ddr j'imagine pour de la ddr2.

Du coup je te conseille d'attendre et de te racheter un pc complet, changer son processeur c'est jamais une super solution
n°6 - Ecrit par WiLL-, le 26 juin 2007, à 20:00.
+1 pour motoren. Patiente pour mettre 100-150€ de plus
InscriptionRépondreForum verrouillé
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.