| Auteur |
Message |
Florian

|
Posté le : 25 Juin 2007 20:54 || Sujet du message : Pour ou contre l'intégration des Gravatars à Net-Actuality ?
|
|
Bonjour !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, en ce moment, je vous fais pas mal de propositions pour Net-Actuality. Aujourd'hui, je voulais savoir si vous seriez intéressés par l'intégration des "Gravatars" à Net-Actuality.
Les "Gravatars", kezako ?
Les Gravatars (Globally Recognized Avatar), sont des Avatars universels. Concrètement, Il vous suffit de vous inscrire sur le site Gravatar, en indiquant votre mail et en chargeant votre avatar. Ensuite, si le site sur lequel vous ajoutez un commentaire est prévu pour l'affichage des gravatars, l'avatar s'affichera automatiquement, du moment que vous y soyez inscrit avec l'email utilisé lors de votre inscription sur Gravatar.
Ce système remplacerait les avatars actuels, et serait surtout intéressant pour les blogueurs.
A vous la parole !
PS : En savoir plus : imerege.com
blog.alsacreations.com ________________
|
|
 |
Motoren
 Fidèle

|
Posté le : 25 Juin 2007 22:46 || Sujet du message :
|
|
Tu aurais un exemple? j'ai pas tres bien compris le concept ________________

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
|
|
 |
Jooe
 Forcené

|
Posté le : 26 Juin 2007 01:45 || Sujet du message :
|
|
Wouai ... Pourquoi remplacer carement le sustéme actuel ? Tu ne peut pas mettre sa en option seulement ? Sa serait plus interessant je pense  ________________
Petit nouveau pense à te présenter ici avant de poster !
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 29 Juin 2007 17:31 || Sujet du message :
|
|
moi j'ai pas compris donc je vote BLANC !
xD ________________ HD message
|
|
 |
Florian

|
Posté le : 29 Juin 2007 18:08 || Sujet du message :
|
|
Vu l'enthousiasme que provoque cette proposition, je propose qu'on la mette au placard  ________________
|
|
 |
Maximilien
 Habitué
|
Posté le : 30 Juin 2007 12:41 || Sujet du message :
|
|
Moi je suis pour, c'est super pratique !
|
|
 |
mick74
 Forcené

|
Posté le : 30 Juin 2007 17:10 || Sujet du message :
|
|
Ce serait effectivement sympa, juste qu'il faudrait le mettre comme dit plus haut en option. Le seul hic, c'est que ça m'a pas l'air bien répandu (je n'avais encore jamais entendu parler de ça), mais donc justement autant participer au succès de ce truc !  ________________ Mickael
Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
|
|
 |