Forum : suggestions, idées...
Index de Net-Actuality
     Annonces
 Posté par Florian, le 13 octobre 2006, 22:18:26.
Bonjour,
Sur ce sujet, je vous propose de nous donner vos suggestions, remarques, idées sur les modifications que vous aimeriez voir apportées à ce forum.
Eventuellement, les nouvelles rubriques à ajouter sur le forum.

Merci d'avance, et à bientôt !
 Posté par Florian, le 13 octobre 2006, 23:01:27.
J'ouvre le bal des idées : une fonCtion qui permettrait à l'auteur d'un sujet de le classer comme "Réglé" si sa question/son problème est réglé(e). Ca permettrait de mieux s'y retrouver sur le sujets réglés ou non.

Ca vous inétresse ?
 Posté par Dravenfr, le 13 octobre 2006, 23:23:13.
Oui ca peut être une amélioration utile mais c'est aussi facile d'éditer le titre du message originel pour signaler que le problème est résolu !

Moi ce que j'aimerais bien et qui devrait se montrer pratique c'est un moyen de sortir d'un sujet pour revenir au forum en bas de page , car là on est obligé de remonter en haut de page pour revenir en arrière ... sur les posts qui sont court ca va mais sur les longs .....

Re :
 Posté par ultimatik, le 14 octobre 2006, 10:32:46.
Tout à fait d'accord.

Une sytème de navigation avec des liens serait également le bienvenu, par exemple : Forum > Général > Café

Bonne continuation

ultimatik

Re :
 Posté par Florian, le 14 octobre 2006, 10:52:45.
Bonjour,
Ce système de navigation est déjà disponible en haut à côté des boutons "Répodnre", "Nouveau" .

Edit : Je viens de coder en bas, une liste déroulante pour retourner à l'accueil ou changer de rubrique directement.
 Posté par creatix, le 14 octobre 2006, 13:24:23.
j'ai proposer par mp au redactuer en chef mais c'est plutot pour toi sa sa pourait etre sympa d'ajouter jabber dans la liste des messageries instantané... Je suis peut etre pas le seul a utiliser jabber...
Accueil forum.
 Posté par FORFIG, le 15 octobre 2006, 15:04:29.
Une remarque qui concerne plus la page d'accueil.
Prévoir plus de ligne dans le paragraphe à droite réservé au forum. Quitte à réduire un poil les images du duel en cours qui est en dessous.

Re :
 Posté par ultimatik, le 16 octobre 2006, 14:13:43.
Exact, je n'avais pas vu, désolé.
Mais au moins maintenant je le sais. Merci

ultimatik

Re :
 Posté par ljin, le 16 octobre 2006, 15:40:11.
Florian a dit :

J'ouvre le bal des idées : une fonCtion qui permettrait à l'auteur d'un sujet de le classer comme "Réglé" si sa question/son problème est réglé(e). Ca permettrait de mieux s'y retrouver sur le sujets réglés ou non.

Ca vous inétresse ?

J'aime bien l'idée, mais il faut que les gens y pense !!!
Alors pourquoi ne pas rajouter un envoi de mail !

Exemple : Cela fait 2 semaines que l'utilisateur XY qui à créé le topics Z n'a pas écris de message alors envoi un mail de rappel.

Je propose !
Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus désagréable que de passer 2heures pour aider un mec alors qu'il n'en a plus besoins !!!

Re :
 Posté par ErkA, le 19 octobre 2006, 17:27:44.
C'est net! Fonction très utile à mes yeux. Ne serait-ce déjà rien que pour savoir si la solution proposée était valable ou pas...

Après c'est une question de politesse. J'ai déjà fait plusieurs fois des remarques à ce sujet aux personnes qui ne donnent pas de réponse.

Donc oui, bonne idée! Encore mieux pour le mail de rappel!
Re :
 Posté par ljin, le 20 octobre 2006, 13:09:20.
Hello,

Je sais pas si cela a déjà été proposé, mais pour les commentaires de news, pourquoi ne pas utiliser le forum ???

La structure du forum dispose de tous les outils nécessaires pour que le commentaire ne soit pas "moche".
Je pense que cela peut être une bonne chose, de plus le visiteur n'a pas besoin d'être inscrit ou loggué pour écrir un commentaire...

Voila...
++

Re :
 Posté par Jooe, le 20 octobre 2006, 21:04:20.
Hello !

Heu c'est encore les vacances sur N-A ?

Editorial :
Après une année de plus de bons et loyaux services, l'équipe de Net-Actuality se retire le temps des vacances afin de se requinquer !
Net-Actuality tournera donc au ralenti ces prochaines semaines : seul un fight un mercredi sur deux, moins de nouvelles astuces, et surtout ; moins de news. Cependant, nous récapitulerons chaque soir les principales informations de la journée, ainsi que chaque dimanche les principales infos de la semaine.

Bonnes vacances à tous, profitez bien du soleil, et revenez nombreux pour la rentrée de Net-Actuality !

J'aimerais bien pouvoir profité du soleil moi ! lol Mais je profite seulement des qlq rayons qui passent par la fenetre de ma salle de cours ! lol
 Posté par FORFIG, le 21 octobre 2006, 12:25:53.
Jooe a dit :

Hello !

Heu c'est encore les vacances sur N-A ?

Editorial :
Après une année de plus de bons et loyaux services, l'équipe de Net-Actuality se retire le temps des vacances afin de se requinquer !
Net-Actuality tournera donc au ralenti ces prochaines semaines : seul un fight un mercredi sur deux, moins de nouvelles astuces, et surtout ; moins de news. Cependant, nous récapitulerons chaque soir les principales informations de la journée, ainsi que chaque dimanche les principales infos de la semaine.

Bonnes vacances à tous, profitez bien du soleil, et revenez nombreux pour la rentrée de Net-Actuality !

J'aimerais bien pouvoir profité du soleil moi ! lol Mais je profite seulement des qlq rayons qui passent par la fenetre de ma salle de cours ! lol

Justement, mauvaise langue!
C'est quand tu viens sur le site paradisiaque de Net-Actuality que tu te crois en vacances.
Le rayon de soleil est permanent, la chaleur n'y est pas inhumaine.
Ce qui est dit dans l'éditorial est respecté, ce n'est donc pas mensonger.
Les artistes qui nous tricotent ce site merveilleux ont d'autres occupations que je leur souhaite plus lucratives. Fouettant d'autres chats, ils ne sont pas toujours disponibles pour caresser celui-là.
Prends patience, le feu d'artifice est en route.

Re :
 Posté par ljin, le 22 octobre 2006, 13:49:20.
Tu es un vrai poète FORFIG !!!

Re :
 Posté par FORFIG, le 22 octobre 2006, 15:22:01.
ljin a dit :

Tu es un vrai poète FORFIG !!!

Et, le pire, c'est gratuit.
Je ne me reconnais plus.

Aller à :